olivierm91, lonesome33 et 19 utilisateurs inconnus melinster | 8O http://www.precisionpower.com/amps/a500-2.asp
Voila les nouvelles gammes PPI dont je ne connais pas les tarifs.
Fort est de constater que les caractéristiques sont en chutte libres par rapport aux anciens. A l'écoute je me demande ce que cela donne mais j'ai peur que le cru PPI soit encore en baisse ...
Alors vous en pensez quoi ? des echos ? de nouvelles normes de mesure ?
Je reste perplexe perso :? |
barracuda777 | Malheureusement la déchéance de PPI continue, et cela depuis 5-6 ans environ.
Je ne sais pas ce que ça veaux (un val = des veaux ), j´ais pas pu résister sooorry, mais ça ne me dis rien de bon ces news modèles made in china...  |
Bass__Ton | 8O chute du du rapport signal/bruit de 110db a 90db :? damping meme tarif (250 contre 500 avant), exit le modele 5 canaux....
si ça se confirme a l'ecoute c'est le prix des anciens modeles qui va grimper  |
bouss | Citation :
chute du du rapport signal/bruit de 110db a 90db :?
|
j'ai meme pas vérifié mais je suis sur que c'est la norme CEA2006 8) ce qui veut dire que c'est "pareil", mais pas mesuré "pareil"  |
Les modérateurs | Citation :
si ça se confirme a l'ecoute
|
attendons... |
clerk | pour le damping, ca varie assez bizarement suivant chaque ampli : ca va de 150 pour un mono a 1000 pour le a800 en passant par du 400 , 600 .... |
Romain C | Citation :
pour le damping, ca varie assez bizarement suivant chaque ampli : ca va de 150 pour un mono a 1000 pour le a800 en passant par du 400 , 600 ....
|
Rien d'anormal, la conception de chaque ampli étant différente, puis au moins le sub branché sur le mono ne baille pas  |
steph7868 | La seule de bien semble t'il qu'ils soient arrivées à faire c'est de diminuer la taille des bestiaux |
clerk | Citation :
Rien d'anormal, la conception de chaque ampli étant différente, puis au moins le sub branché sur le mono ne baille pas 
|
je disais ca pour bass_ton qui a generaliser un peu vite le damping a 250  |
nã©oprene Invité | Citation :
Malheureusement la déchéance de PPI continue, et cela depuis 5-6 ans environ
|
première nouvelle
ça a commencé quand cette dite déchéance ? |
michael2 | je pense qu'il parle à partir du DCX au look de hummer avec on sais pas trop quoi dedans (bref depuis le rachat par directed electronics).... mais ça fait moins de 5 à 6 ans le DCX ! |
|
|