olivierm91, Sligfear, deadman8 et 17 utilisateurs inconnus mesmerize | Bonjour,
J'ai une clio 2.2, pour l'instant une chaine clarion que je vais bientot changer pour un poste Alpine serie CDe 98 Xx
JE recherche des hp en 165 pour les portieres avant de ma voiture, j'ai vu des Focal 165 A à 99 euros en promo chez norauto, que valent 'ils??
en faite je veux mettre aux alentours de 100 euros, et aimerait savoir si il y a mieux que ces focals ds cette fourchette de prix, Des jbl, MTx, Infinity,......??
J'écoute bcq de Rap, r'n'B, Hip hop, Ragga mais aussi mais quand meme moins de la house, musique cubaine et africaine un peu de tt quoi, mais en majorité du Rap...tt en étant trés sensible à a qualité du son
PS: c'est de la musique pr moi pas pour faire le kéké dans mon quartier!!!!
Merci |
A0080 | Salut à toi Mesmerize. Tout d'abord faudrait savoir si il s'agit d'un Kit Eclaté ou d'une paire de coaxial pour ta voiture. En ce qui concerne les marques que tu as proposé Infinity t'amenera une musicalité plus que correcte avec des basses bien prononcées mais sans plus. JBL les basses seront plus présentes. Pour le reste je ne sais pas trop Focal c'est du bon MTX je connais encore moins voila. A+ |
mesmerize | Salut, J'ai des tweeters d'origine Renault , donc je pense qu'un Kit éclaté serait plus interessant, non??
Le focal 165 a, ca donne quoi?? Car ils sont à 99 en ce moment... |
mesmerize | edit: Bug  |
mesmerize | Salut,
j'ai decouvert le site narbi.free ou j'ai vu que je devais eliminer les Focal 165A et viser:
-Focal polyglass ou polykevlar 165 k2p
-Infinity Infinity Reference 6510CS voir Infinity Kappa 65.7CS
-JBL GTI C60
-JBL Power P6550C
Par contre j'arrive pas à les trouver sur des sites et voir leur prix...avez vous des adresses, que pensez vous de ces modeles, par rapport a ce que j'ai dit??
Ps: je ne pense pas mettre d'ampli et acheter un alpine Serie 98xx |
mesmerize | Punaise!!! Je pensais pas que certain modele étaient si cher!!! 8O |
babas-2k2 | Ben la tu tapes pas dans l'entre de gamme des marques  |
mesmerize | edit: C'est quoi la diff entre un KE en 2 ohm+ ampli et un KE 4 ohm seul, musicalement et acoustiquement?? |
|
|