olivierm91, Sligfear, deadman8 et 18 utilisateurs inconnus discos | Salut, je repars de zéro ou presque dans le Car Audio ! Je souhaite équiper ma nouvelle voiture (en l'occurence la nouvelle 307), mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur l'installation d'origine ! Quelle taille de HP ?
Des suggestions sont les bienvenues ! je dois choisir un nouvel ampli, des HP... de quoi me refaire une install convenable !
Merci d'avance |
evolution | tu retire le cache, tu prend une latte et tu mesure l'haut parleur ++  |
clerk | 16.5 a l'avant, 13 a l'arriere et si tu veut faire qqchose de correct, attention t'as du boulot en perspective lol
a l'avant, les HPs sont fixé a la garniture en plastique decoupage de la porte + entretoise pour fixation sur la taule !
Si tu compte changer le poste, t'as 2 solutions :
1. Tu achete un adaptateur 30€ chez peugeot pour avoir les connectiques ISO et tu demande a Peugeot qu'il te desactive l'autoradio d'origine (normalement il doivent te le faire gratos). Dans ce cas la, tu ne peut pas laisser ton poste allumé plus de 30min sans le moteur démaré (mode economie oblige) et tu ne peut plus regler l'heure ni rien du tout vu que tout est dirigé a partir du poste sur les nouvelles phases.
2. Tu laisse le poste d'origine et tu reprend les cables de la prise 12V sur la plage arriere (pas tres utile a mon gout) et la tu peut laisser ton autoradio tant que tu veut sans le contact et tu garde tes reglages.
3. Tu tire un cable direct de la batterie ! |
discos | Merci pour les réponses ! ça me paraît un peu compliqué tout ça, surtout que je ne suis pas très bricoleur !
Je vais peut être faire mes adieux au Car Audio ( ) |
discos | Finalement je vais récupérer mon ancien matos et le monter dans la 307 ! Par contre, je ne sais pas si j'aurai la place pour caser les DLS R6a (76 mm) ! c'est possible ou pas ? |
clerk | Je sais plus exactement les dimensions qui passent mais les emplacements HPs sur la 307 sont carémen pouri, tu pourra pas avoir qqchose de potable d'origine. Le minimum, c'est de faire un trou dans la contre porte pour que le HP puisse respirer convenablement  |
punky | Citation :
Finalement je vais récupérer mon ancien matos et le monter dans la 307 ! Par contre, je ne sais pas si j'aurai la place pour caser les DLS R6a (76 mm) ! c'est possible ou pas ?
|
oui c'est possible, mais sans travail tu peux vraiment dire adieu au caraudio
bah vi c'est une peugeot, pas de bol  |
fricky22 | Citation :
Finalement je vais récupérer mon ancien matos et le monter dans la 307 ! Par contre, je ne sais pas si j'aurai la place pour caser les DLS R6a (76 mm) ! c'est possible ou pas ?
|
oui c'est possible, mais sans travail tu peux vraiment dire adieu au caraudio
bah vi c'est une peugeot, pas de bol
Toujours mieux que renault.
Au moins c'est du 16.5 d'origine et on peux monter qd meme quelque chose sans gros changements... :? |
discos | bon je vais m'y mettre, même si je ne suis pas un bon bricoleur ! |
|
|