olivierm91, Sligfear, deadman8 et 18 utilisateurs inconnus
unbreakabledancer777 | voila je viens de voir que alpine integre a ces nouveaux poste le bass engine pro
est ce que qq ici l'utilise?
permet elle de couper en passe pas le sub woofer et aussi en passe haut pour enlever l'infra?
peut on arriver à cela avec cette source? |
nã©oprene Invité | Citation :
voila je viens de voir que alpine integre a ces nouveaux poste le bass engine pro
|
depuis quelques années
Citation :
est ce que qq ici l'utilise?
|
une petite centaine de personnes rien que sur le présent forum
Citation :
permet elle de couper en passe pas le sub woofer et aussi en passe haut pour enlever l'infra?
|
oui
Citation :
peut on arriver à cela avec cette source?
|
oui aussi
 |
unbreakabledancer777 | donc,
si je comprends bien c'est ce qui me permettrais de changer mon son enfrappe bien seche?
quels sont les frequences sur lesquelles je peut couper en passe haut sur le sub et celles pour le passe bas sur le sub aussi? |
unbreakabledancer777 | parce que avec mon 7400 je peux couper le sub en passe bas a 50 80 ou 125 et j'ai pensé utiliser un filtre passe haut habituellemnt dédié au mid afin de pouvoir beneficier du pass haut de ce filtre pour essayer d'obtenir un basse plus seche et moins d'infra
pensez vous que ça peut le faire? J'éssaie tantot  |
underscore | T'as essayé de configurer tes subs en sortie hp et non subs ?
Tu pourra alors bénéficier de tt les filtres sur tes subs, tu dois eteindre le poste puis aller dans les reglages. |
underscore | En fait la sortie pré-ampli du 7400 est prévue pour fonctionner de deux facons :
1 - Tu l'utilise comme sortie sub et dans ce cas le 7400 fait passer le signal par le passe bas et supprime aussi les basses des hp.
2 - Tu l'utilise comme sortie hp et alors tu as la possibilité d'avoir un passe haut dessus mais je crois que tu perd le passe bas
Mais je crosi pas qu'il estp ossible d'avoir a la fois le passe haut et le passe bas sur la pré-ampli |
unbreakabledancer777 | mais les alpine ça le fait? |