olivierm91, Sligfear, deadman8 et 17 utilisateurs inconnus PiloteX | Salut, je voulais savoir quoi prendre comme autoradio et comme haut parleurs sachant que je ne souhaiterais pas dépasser les 300€ de budget!
J'ais déjà penssé à un autoradio Pioneer DEH-P3600MP des enceintes Pionner TS-1376-2 à l'arrière et Pioneer TS-H1303 à l'avant.
Qu'en penssez vous, et avez vous des adresse où trouver du matos pas cher?
Merci d'avance... |
melinster | Oubli les hp pionners c vraiment de la ... dans les entrée de gammes
Pas cher et efficace ya oxygene (bon rapport qualitée prix quoi ...) |
melinster | Oui au passage de 92 a 2002, si ta un modele GLS avec kit 2 voies a l'avant, elles rendent mieu que nimporte quel pionner, sony ou autre bas de gamme en coaxial ... |
PoSkA_MaN | Bonsoir,
Moi j' en ai une de 2001 avec lecteur cd d' origine qui fait aussi gps, le son est trés satisfisant d' origine et je voudrais savoir si je rajoute un petit poste alpine pour driver tous les hp au lieu de celui d' origine j' ameliorerais de beaucoup la qualité et la puissance de l' installe car je pense que c' est le poste d' origine qui sature et n' est pas assez puissant pour driver les hp, qu' en pensez vous ?
Will |
melinster | Perso je suis reste quelques mois avec les enceintes d'origine, g remplace le poste cassette de serie par un lecteur cd, et la oui ya pas photo ... |
|
|