olivierm91, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus rayback | Bonjour a tous, après avoir monté une sono avec vos conseil dans une seat leon, je voudrai votre avis sur quelques produits sachant que je compte aller en allemagne en janvier pour acheter.
Tout d'abors, les marques allemande, je ne les connais pas du tout. J'ai trouvé un site ou il y a du matos pas cher mais je sais pas ce que ca vaux!
j'ai une corsa b, j'aimerai savoir si c du 13 ou du 16 a l avant et a l arrière, je suis enplein examen donc j ai pas trop le temps de démonté. voila le site.
donc je regroupe mes questions. hp de 13 ou de 16? avant et arrière (3 portes, les arrières sont a coté de la planche.
Quelles marques sont bien sur ce site ou autre si vous avez?
il me faut un ke 2 voies a l avant, un sub qui tape bien assez polyvalent un ampli voir 2.
c'est pour écouté du rap fr, us, rnb et très peu de variété francaise.
j'acheterai au fur et a mesure quitte a faire 3 x le chemin pour pas etre trop limité au niv argent.
je peu aller jusque 200 euros pour le kit éclaté, 300 euros pour le sub. et un ampli qui va avec, j ai aucune idée de prix.
merci d'avant pour tout vos conseil. |
djubai | salut je possede egalement une corsa b trois portes, alors a l'avant c'est du 13, et a l'arriere ce sont de faux emplacements, et ca sert a rien d'en mettre la, a moins que tu es souvent des passagers.
Sinon tu peux mettre du 16.5 a l'avant mais la tu as du boulot pour l'integration  |
goldberg | à l'avt c du 16cm sans aucun doute (en tt cas sur la mienne)
à l'arrière ça doit être du 13cm
edit : sorry djubai tu as posté pdt que j'écrivais  |
djubai | Citation :
à l'avt c du 16cm sans aucun doute (en tt cas sur la mienne)
à l'arrière ça doit être du 13cm
edit : sorry djubai tu as posté pdt que j'écrivais 
|
pour le 16 a l'avant je dirai oui et non, disons que si tu veux remplacer tes hp d'origine tu es obliger d'acheter uen entretoise qui elle est en 16, mais sinon les hp d'origine sont en 13 Sinon pour l'arriere j'avais regardé et pour moi c'etait des faux trucs, enfin il me semblait  |
goldberg | oui oui membrane hp + entretoise opel = 16cm (15,6 pour être exact)
c'était juste pour lui dire que le 16 rentre facilement ds l'emplacement d'origine |
djubai | Citation :
oui oui membrane hp + entretoise opel = 16cm (15,6 pour être exact)
c'était juste pour lui dire que le 16 rentre facilement ds l'emplacement d'origine
|
ouai le 16 rentre facilement mais les entretoise vendu a norauto ne suffise pas pour la profondeur des ke, il fait que tu face une entretoise toi meme |
goldberg | oui un peu plus de 60mm de profondeur d'encastrement avec les entretoises norauto...ça limite forement le choix! |
lapinou | Pour te budjet, je te conseil de mettre plutot 300 € sur ton kit eclaté avant.
100 € sur l'achat d'un sub je pense pas que tu entendra de difference.
Mais 100 € de difference d'achat sur 2 Ke, la y'a de forte chance que tu voyes la difference.
Pour un kit eclaté tres polyvalent, musical et burné (je suis certain qu'il te plaira), tu peux voir un MACROM M1 pour moins de 300 € en Allemagne.
Comme sub il y a bcp de choix, pour ma part j'avais M1 a l'avant et sub Phenix Gold Xenon a l'arriere et ca cognait du Tonerrre. (j'ai tjs le PG )
Comme ampli, oriente toi vers 4 cannaux un bien dynamique.
Compte entre 300 et 400 € pour l'ampli.
Voilà  |
rayback | merci des réponses, d autre proposition?
si j ai bien compris, les entretoises ne sont pas assez profonde pour accepter du 16.5? a+ |
lapinou | Citation :
merci des réponses, d autre proposition?
si j ai bien compris, les entretoises ne sont pas assez profonde pour accepter du 16.5? a+
|
une cale en medium 11mm ou 22 mm et on en parle plus  |
Bass__Ton | slt
pour 240€ tu peux avoir un DLS R6a legerement meilleur au macrom M1, surtout niveau tweet, c'est un kit qui a fait ses preuves niveau sub il te faut vu ta zik un grave assez lourd, niveau tarif dans ton budget il ya les hertz HX 250 OU 300 (le meme ref avec le "D" sont les doubles bobines), ça tiens dans peu de litre et ça sait faire du grave et du niveau...entre 200 et 300€
question ampli, tu as des trucs pas mauvais du tout en section vente en occas mais là tout depend ton budget a savoir qu'une config 2 amplis n'est pas forcement meilleure qu'un bon ampli 5canaux voir meme qu'un bon ampli 4canaux  |
|
|