olivierm91, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Citation :
Japon - Alpine Japon améliore son concept du disque dur embarqué et propose un nouveau modèle, le HDA-5465MS, l'évolution logique du HDA-5460. Ce nouveau modèle bénéficie de l'ajout d'un port Memory Stick Magic Gate en plus du disque de 16 Go. L'utilisateur a ainsi deux supports numériques à sa portée pour des transferts rapides et un transport facilité. La musique pourra être transférée de la Memory Stick au disque dur, et vice-versa. Il est à noter que dans cette même gamme et avec la même esthétique, Alpine propose au Japon un autoradio MiniDisc avec port Memory Stick. Le Memory Stick inventé par Sony est maintenant présent chez trois constructeurs : Sony bien entendu, Alpine et Eclipse. De son côté, le camp de la SD/MMC Card est maintenant supporté par Panasonic, Becker et Blaupunkt. Après la photographie numérique, allons-nous assister à la bataille de la carte mémoire dans l'électronique embarquée ?
|
vu que le précédent 5460 n'a jamais été distribué en France malgré l'intérêt de ce type de produit, je me demande si le 5465 arrivera un jour chez nous ailleurs que dans les show-cars :? |
dub306 | Tiens en passant je vois aussi celui ci:
Référence: CDA-9939J
C'est quoi cette source ? Quelqu'un a plus d'info ? Merci
Fred |
Les modérateurs | il me semble que quelqu'un en a déjà parlé... certainement un modèle qui n'est pas non plus prévu pour la France / l'europe
et pourtant il a dans son nom le 9 des sources d'exception
en tout cas comme ça, sans en savoir plus, on dirait un 9835 |
neve02 | il y a kenwood oci ki ont sorti un model avec disque dur intergé 8) ...
pour la réf je la trouver plu..je l'ai vu chez mon revendeur  |
Les modérateurs | oui, Sony aussi, et aussi avec lecteur Memory-stick d'ailleurs... |
F7RT | C'est quoi la diference entre l'ODR et le P9 Désolé, je suis a fond dans Alpine... |
fd14 | Citation :
C'est quoi la diference entre l'ODR et le P9 Désolé, je suis a fond dans Alpine...
|
Disons que l'ODR, ou CarrozzeriaX au Japon, est l'ensemble car-audio ultime de chez Pioneer, en espérant qu'ils y ont mis tout leur savoir faire.
Le P9 est une version elducorée du CarrozzeriaX afin de rendre plus abordable ce type de matériel. On y retrouve sensiblement les mêmes réglages, mais ils ont du économiser sur la qualité des composants mécaniques et électroniques. Je ne peux malheureusement pas te dire comment on ressent cette différence à l'oreille, n'ayant pas pu écouter les deux. D'ici quelques mois, si Pioneer tient parole , j'espère être en mesure de comparer.
fd14 <¤> |
F7RT | C'est lequel qui est déja sorti, le P9, céest ca ?
Celui qui coute environ 3000 € |
306-mtx-bass-boost | je vais dire un truc méchant (mais j'en suis conscient, donc ca va...)
achète toi des oreilles... pas un alpine... |
blue note |
Toute façon sur JBL y'en a pas 8)  |
lippe14 | m'en fous de JBL... j'en ai pas |
blue note | Citation :
m'en fous de JBL... j'en ai pas
|
8O Avec quoi fais tu de la musique en voiture alors :?: |
lippe14 | Citation :
m'en fous de JBL... j'en ai pas
|
8O Avec quoi fais tu de la musique en voiture alors :?:
cherche et tu trouveras |
Bass__Ton | source:alpine
Hp avant:alpine
Hp arr:alpine
sub:alpine
ampli:alpine
cablage:alpine
voiture:alpine
autocollants:alpine
parce qu'alpine c'est le best.....point barre..... |
fd14 | Citation :
C'est lequel qui est déja sorti, le P9, céest ca ?
Celui qui coute environ 3000 €
|
Oui, le P9 a du être disponible en France à partir de 2002 me semble-t-il. Son prix officiel de l'époque était de 3000 euros effectivement, mais on en trouve du neuf pour bien moins cher. Depuis le remplacement du vénérable RS-D2 par le RS-D7x, la gamme CarrozzeriaX avait eu la mauvaise idée de ne pas s'exporter du Japon. Depuis l'évolution toute récente en date de mois de Mars de cette année, il semblerait qu'à nouveau la gamme CarrozzeriaX quitte le pays du soleil levant pour venir s'échouer sur nos côtes, donc d'ici quelques temps RS-D7xII et RS-P70x devraient pouvoir être disponible.
fd14 <¤> |
406 | y'a aussi les tapis de sol Alpine à eldorauto. pratique pour renseigné les voleurs sur ton instal (un peu comme le sticker genre alpine powaa) |
|
|