Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | voilà pour ceux qui me connaisse un peu, je suis en train de regarder pour un bon ke 2 voies qui tape bien(car j'ai un manque de peche) et qui soit tres detaillé ds les aigus, mais surtout pas criard, à savoir j'ecoute de tout(funk, soul, jazz, hip hop, rnb, house, dance, hardrock, classic, blues,...)
je voudrais qq ch de bien clair de propre quoi et j'ai un budget qui peut monter a 550 Euros pour le ke si c'est moins cher c'est bien aussi je suis actuellement porté sur du boston,du mbquart, et du Hertz
vos suggestions sont les bien venues
cependant j'ai vu qu'il existait des cache de porte pour 106 qui permettent de placer un 16 ET UN 13 et je sais que la paire coute approx 400 roro, n'y aurait il pas moyen de la faire sois meme ou pensez vous comme qq qui m'as dit de prendre un 2 voies et que ça tape plus en 13? merci |
belloubustou | Citation :
je suis actuellement porté sur du boston,du mbquart, et du Hertz
|
tu repond a ta question toi meme  |
unbreakabledancer777 | ben eclairez moi alors
car en ce qui concerne la frappe , certains des kits cités ici n'en donnent quasi pas et je voudrais absolument que ça cogne, merci |
belloubustou | donc pourquoi tu emet des choix en sachant que ca ne va pas te convenir ? moi si GT toi j'arreterai de flooder
pourquoi:
parce qu'on va revenir à la meme chose que pour tes treads précédant !!
on va te conseiller qqchose et tu vas etre decu et tu vas le revendre
donc DEPLACE TOI SUR LES CONCOURS
et ECOUTE DE TOI MEME et puis une frappe ne s'obtient pas QUE avec un KE il faut aussi une source et un ampli brutal :? fin moi je dit ça mais je comprend RIEN hien  |
unbreakabledancer777 | bellou arrete un peu d'etre si suceptible
comme ampli j'ai actuellement (pour le ke) un pg qx 4150 et je suis sur le point de retrouver ms -275 donc pour ça pas de probleme, j'ai commandé hier ma nouvelle source le 9835 en Alpine.
bin si tu me dit qu'avec tout ça c'est pas bien parti j'vais me poser de sérieuses questions alors ds les marques citées precedemment je peux dire que j'aime le detail d'un boston rally(ancienne série) ou d'un mbquart premium
mais comme vous le savez tous, je suis un amoureux du sec bien violent, de la basse quoi donc MEME si c'est ds une autre marque conseillez moi dites moi un peu comment vous percevez le son, merci d'avance |
unbreakabledancer777 | je voudrais savoir quelle série pouvait fonctionner comme je veux et qui serait bien avec le ms
voilà :? |
melinster | Citation :
et puis une frappe ne s'obtient pas QUE avec un KE il faut aussi une source et un ampli brutal
|
et une porte nan ? Bah si tu ve un truc qui tape, tu peus mettre tes boston rallye, tu fou un PPI derriere et on en parle plus, si ta bien soigné ton travail ya aucune chance que ca tape pas bien, ca va meme arracher tes portes , ou alors l'erreur vient de toi pas du matos.
M'enfin bon si t'écoutes pas 150 000 possibilitées de combinaison sur les meetings, malgré tout ce qu'on va te racouter sachante qu'on a résolument pas la meme definition des basses que toi, tu risque de te planter.
Voila la subjectivitée n'a pas fini de faire parler d'elle ... |
unbreakabledancer777 | on m'avait dit que des boston rally ça tapait pas trop comme kit, alors je suis un sceptique |
melinster | mais ecoute le bordel de bon sang de ... Ya a qui disent que ca tape tres fort, d'autres non... Que dire |
unbreakabledancer777 | dls irid6.2 on en parle plus |
alf-le-vrai | RCF ou emphaser on des kit qui frappe tres tres fort mais bon niveau musique apres faut voir sinon un 260 V3 en portiere
bon ok je m envais loin tres loin  |
melinster | Un bon marto de 20 kg sur un gong style boudiste ca frappe tres fort aussi sisi c vrai :!: |
unbreakabledancer777 | mmm ça à l'air radical lol
non mais allez aidez moi je peine a trouver en ce moment en tout cas pour là je suis orienté dls iridium 6.2 peut etre le PG titanium elite?
si qq connait sa sonorité il peut tj venir en parler
et merci  |
|
|