Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus bastenix | Bonjour!
J'aimerais avoir l'avis de la communauté concernant la nouvelle gamme power precision (genre PPI A600/4 )!
En effet j'ai lu/entendu beaucoup de bien de la gamme power class, et aujourd'hui j'aimerais passer en 4 canaux, et je me tate...est ce que ça vaut le coup d'en acheter un "nouvelle mouture" neuf, ou dois-je plutot chercher un power class d'occaz?
Merci à vous!
Bast |
haupkins | je doute qu'ils aient le même code génétique |
michael2 | si possible.... mais avec de grosses analyse de la valeur !
PPI fait maintenant partie de directed audio qui est un gros industriel de l'ampli outre atlantique.... donc en tant qu'industriel son metier est de faire plusde prod à moindre cout s'accompagnant d'une remise en cause de pleins de choses !
si les composant ont les memes carac à moins cher pkoi pas, mais c'est moins cher pour PRESQUE pareil là c'est le début de la fin. |
bouss | Citation :
outre atlantique....
|
et meme outre pacifique... |
bastenix | Bah ce qui m'etonnes c'est que c'est un peu le flou artistique sur ces amplis...ça ajouté au syndrome caraudiesque "c'tait mieux aaavant", j'ai du mal à me decider entre un petit ppi neuf, et un ancienne generation d'occaz'...
Je sais que c'est "borderline" (j'editerais au besoin), mais quelles marques/ modèles d'ampli non importés en france valent vraiment le detour? |
bouss | très peu que des caractèristiques techniques justifient, à moins (et encore) de vouloir du très très haut de gamme, ce qu'on ne devrait choisir qu'en connaissance de cause |
|
|