Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus lguedin Art-rache | vifa DX25 plutot  |
cox-nox | oui il y ressemble aussi  |
pichon31 WaveFlex | fs : 650 hz  |
zenman94 | Les tweets domes soies du kit Macrom SE2.60 ont un FS de 750Hz, Ca fait achement bas pour un tweet  |
barracuda777 | Mid avec sensibilité d´enclume 84db Midbass de "compet" en alu, sensibilite nettement plus élevée ....... 86.7db re-:oops:
x-overs vendus séparément ? re-re-:oops:
Qu´est ce qu´il leur arrivent aux Suédois ? |
belloubustou | c'est la gamme compet
donc moins de compromis.
il suppose une amplification séparée 16, medium et en actif. pas grand chose de choquant en somme |
pichon31 WaveFlex | Citation :
fs : 650 hz 
|
surtout la meme que le dx25 précité  |
rvhifi | Citation :
fs : 650 hz 
|
Quelle est la bande passante du bouzin :?: |
barracuda777 | Franchement faudrait une bonne ecoute pour pouvoir en deduire si le produit en vaudra la chandelle. Mais franchement y a pas de quoi casser trois pattounes a un canard, je continuerai a me tourner sur le home pour trouver des enclumes qui me plaise. |
cox-nox | Citation :
Franchement faudrait une bonne ecoute pour pouvoir en deduire si le produit en vaudra la chandelle. Mais franchement y a pas de quoi casser trois pattounes a un canard, je continuerai a me tourner sur le home pour trouver des enclumes qui me plaise.
|
j'ai jamais dit que ça allait etre le produit de l'année simplement qu'il sortait une nouvelle gamme et qu'il me sembalit bien de la presenter ici.  |
barracuda777 | Tranquile, mon commentaire va plus directement pour les messieurs de DLS. Je pense que beaucoup d' utilisateurs de cette marque peuvent trouver un certain pas en arriere a la sortie de cette marque. Il faudra comme je l'ai commente avant faire une ecoute profonde de ces drivers pour avoir un avis plus concret et valide.  |
cox-nox | je leur envoie un mail.
je trouve dommage que toute les marques suivent cette mode scan speak, je ne remet pas en cause la qualité de leur hp... 
|
pichon31 WaveFlex | C'est du vifa/peerless la...
que veux tu, c'est comme ça...
 |
cox-nox | Citation :
C'est du vifa/peerless la...
que veux tu, c'est comme ça...

|
oui mais bon c'est la meme boite a savoir tymphany. |
pichon31 WaveFlex | D'autres l'ont fais avant...
Et pas avec du vifa aussi mal maquillé....
Alpine genesis
microprécision
etc...
Les tweets du gorlich en vente ressemblent d'ailleurs sacrément à des µd29... |
xxNALEXxx | c' est sure... sauf que eux revendent leur KE a même pas le double de çà valeur et avec les filtres, donc çà passe mieu enfin j' attend de voir le prix du KE "competition" ... |
Jall | Oui d'ailleurs , personne n'a une idée des prix de ces nouveau engins ? |
nini | Citation :
Oui d'ailleurs , personne n'a une idée des prix de ces nouveau engins ?
|
si ta un bras en trop c'est bon!
ok je  |
cox-nox | pas encore en vente donc ...  |
cox-nox | qlq'un aurait il des news ? |
Ricardix | pour les tarifs, ils sont sur le site de chila... |
cox-nox | qlq'un aurait il les tarif des vifa ?
parceque deja le tweet 250 euro, le vifa est pas bien cher il me semble ? |
Sull người điều hành | donc le DLS marche 7x mieux alors ? ... |
cox-nox |
3fois mieux 35piece = 70 la paire
chez dls c'est vendu a la paire, donc 250 les 2, soit 3,5x le prix du vifa... t'aurais le prix du medium pichon ? je le trouve pas chez riviera...
|
Sull người điều hành | arf  |
neoprene | cox-nox a écrit :
je trouve dommage que toute les marques suivent cette mode scan speak
|
c'est c'te mode au fait ?? |
|
|