MitsuFoc, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | 9812, ampli machin & HP DLS
au moins c'est + plug & play que du MBQ ces trucs, & ça a le bon gout de faire du grave
message perso pour Toche & Luis: allez mourrir avec vos HP de tapette |
dgedge | Citation :
9812, ampli machin & HP DLS
au moins c'est + plug & play que du MBQ ces trucs, & ça a le bon gout de faire du grave
|
Tu veux dire quoi par là?? |
dgedge | + 1
 |
davidfb | Comptes-tu brancher des hp sur ton autoradio ?
Si non, vas voir dans les annonces, il y a madflo qui vend une platine clarion DRX960Rz et là , c'est autre chose que ton 9812. Tu vas gagner en qualité sonnore sur ce point là. C'est une platine Hifi ça. |
davidfb | Renseignes-toi chez dynaudio pour des Hp Hifi. |
nã©oprene Invité | Citation :
... DRX960Rz ... c'est autre chose que ton 9812. Tu vas gagner en qualité sonnore sur ce point là. C'est une platine Hifi ça.
|
on sent le connaisseur  |
nã©oprene Invité | bassethon, ya pas de 900 dans ton 9835, c'est quoi cette signature de payday que t'as fait là  |
nã©oprene Invité | Citation :
avouon que j'ai de quoi me la peter quand meme 
|
entre toi qui te pisse dessus parce que t'as récup les BN-fronts & Dam qui se roule dans son KK parce qu'il a une double de HP gulliniens provided by BN.... voui, il y a de quoi flattuler |
dgedge | Citation :
Comptes-tu brancher des hp sur ton autoradio ?
|
C'est une blague?? 8O Je parle de Mb quart et DLS et tu me demandes si je mettrais ça sans amplis ?
Avec ampli bien sur!! |
|
|