Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

MitsuFoc, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la nouvelle suzuki swift et ses hp d'origine oO

n°117502
rayback
Posté le 19-07-2006 à 15:33:58  profilanswer

bonjour à tous!

on vien de m'offrir pour mes 21 ans la swift!  

super voiture d'ailleur!!!  

mtn, il y a un ke a l'avant (du 16 je pense!) je suis étonné de la qualité des hp! sérieu ca va pas mal du tout.

je me demandai si qqun avais déja démonté une suzuki swift et ce que c'est comme hp?

les hp a l'arrière ne suivent pas l'avant. si je monte le niv de basses, je dois monter le fader vers l'avant sinon ils distortionnent!

merci d'avance pour vos réponse et a++

mood
Posté le 19-07-2006 à 15:33:58  profilanswer

n°117503
siluro
Posté le 19-07-2006 à 15:35:18  profilanswer

sympa le cadeau  :)

n°117504
rayback
Posté le 19-07-2006 à 15:41:00  profilanswer

oui en effet,! elle est superbe!

les options principale en plus!!!!! airco, vitre electrique, fermeture centralisé etc!!! :d:d:d

n°117506
TAG
Posté le 19-07-2006 à 15:52:44  profilanswer

t'en as une sous la main, c'est l'occasion de regarder tu crois pas ?  :D
(m'etonnerais que t'y voies une réference/marque connue)

n°117519
rayback
Posté le 19-07-2006 à 17:07:59  profilanswer

dison qu'elle a 2 jours, et que je me vois mal déja tout démonter! je sais mm pas si je serai capable de remonter tout!

je me suis dis que qqun avais déja changer les hp d une swift et qu'il pourrai me renseigner. merci de vos réponse

n°117529
Yannou
Posté le 19-07-2006 à 18:20:59  profilanswer

Sauf exception, ce sont plutot de grosses voitures qui sont équipées  en installation de marque.
Je pense que sur la swift, c'est comme sur les voitures récentes que j'ai pu écouté: ce sont des hp tout betes,qui n'ont rien d'extraordinaire, et qui valent certainnement moins cher que tout ce qui ce fait en car audio chez les marques connues

La grosse différence, c'est que les HP ont certainnement étés concus pour la voiture. Donc bien étudiés sur tous les points pour qu'ils sonnent le mieux possible pour le moins chez possible.

C'est pareil sur mon astra et sur la derniere honda civic. D'origine, c'est assez correct je trouve (meme un peu plus pour la civic), et pourtant ce sont des HP tout ce qu'il y a de plus simple, avec un aimant ridicule.

n°117543
mrBinaire
Posté le 19-07-2006 à 19:49:58  profilanswer

+1 !

J'avais fait la meme constatation sur la clio. Les focals en porte sans travail dessus donnaient a peine plus (les woof bien sur).

J'était loin d'imagine que les hp d'origine, si pourrais qu'ils puissent paraitre sonneraient ainsi. C'était donc étudié...  
PAr contre, quoi qu'on dise les tweets sont vraiment pourris :roll:

Aller à :
Ajouter une réponse