MitsuFoc, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus carcasse | Voilà : http://www.pioneer-eur.com/eur/pro [...] _id=25-121
Il semblerait que la gamme x600 soit entrain de faire son apparition, avec pour les modèles 8600 et 9600 apparament le meme convertisseur (ou apeuprès) que le P77, le meme voltage en RCA (6,5) mais avec l'alignement temps en plus, et autres options un peu + accessoires à droite et à gauche...
Autrement dit, ça ressemble à un P77 auquel a été rajouté des réglages qu'il manquait...
Les caractéristiques audio sont assez prometteuses.
Alors si jamais quelqu'un a eu des échos là dessus ou mieux, a eu l'occasion d'écouter, ben les avis sont les bienvenus 8) |
nã©oprene Invité | Features - DEH-P8600MP
Oversampling digital filter 8x D/A Converter (Burr Brown) 1- Bit DIN output power (DIN45324, +B=14.4 V) 4 x 27 Watt Max. preout voltage (V / Ohms) 6,5 Graphic equaliser 13-band Time Alignment Yes HPF Yes LPF Yes |
belloubustou | et c'est là que tu achettes le 8600
et que tu me vend ton 77  |
carcasse | justement faut voir...
S'ils se valent musicalement parlant, et selon le prix et d'autres paramètres personnels et aléatoires, sait-on jamais  |
fd14 | Le meilleur chez Pioneer est à venir. Patience 8) .
fd14 <¤> |
blue note | Les 9600 et 8600 sont tous les deux des 24 stouquettes burr brown.
Mode pro pour faire du trois voies qui ,il parait ,serait amélioré par rapport au mode pro du 9400.
Il est programé aussi pour 2004 un new ODR.
Dernières nouvelles ce matin 9H00 J'ai envoyé les fiches produit des 9600/8600 par mail à neop !!
J'y ai rajouté le DEH-P80MP
Si il avait la bonté de les mettre en ligne  |
carcasse | Citation :
J'y ai rajouté le DEH-P80MP
|
Jure, il existe celui là 8O Oui Néop, stp...
un pti lien  |
carcasse | ah ok, c celui là 8) et il a koi de + que les 8600 et 9600 :?:
(étant donné que le P77 par rapport aux 8400 et 9400 il était burr brown avec rca 6,5 volts, mais là les x600 le sont déjà) |
fd14 | Citation :
Il est programé aussi pour 2004 un new ODR.
|
.
fd14 <¤> |
wolverine | lut g une question : je vais peut etre changer de poste pour un 8600mp et je voudrais savoir si : - c'est un bon poste ? sachant que j ai un sony cdx-m730 ( bof-bof )
- et si il fait facade détachable? ( je pense pas , mais on sait jamais )
le probleme c que j ai pas vue qu il y avais un code de protection antivole ! ! ! |
carcasse | oui aux 2 questions avec une part de subjectivité pour la 1ere (mais oui quand meme, faut pas déconner) |
|
|