MitsuFoc, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus fxmartin | Bonjour a tous j'aimerai me fair une nouvelle config mais j'arrive pas trouver l'ampli qui vas avec tout mon barda !
La source CDA-9853R
DLS R6A
sub W712
Mais alors l'ampli je ne sai pas du tout !!
Une petite aide s'il vous plais
Par contre a savoir que j'ai le sub mais je n'ai jamais passé les cables vu que je ne me suis jamais décidé pour l'ampli... donc es ce que vous avez une recommandation pour amener alimentation plus rca aussi loin? |
MEGANE CAB | DLS est un tres bon choix je serai toi pour les amplis je continurai dans la meme lance certe chere mais tellement efficace  |
MEGANE CAB | Perso je trouve sa con d'acheter pour changer dans 6 mois
Moi je refait mon instal qui avais deja 4 ans je suis passe en DLS en KE et mon vendeur ma propose un ampli GENESIS en 4 canaux,je ne connais pas mais d'apres se que g pu lire sur se forum cela a l'air tres corecte
et cela vaut un peu moin cher que DLS 8O |
le melomane | Citation :
Perso je trouve sa con d'acheter pour changer dans 6 mois
Moi je refait mon instal qui avais deja 4 ans je suis passe en DLS en KE et mon vendeur ma propose un ampli GENESIS en 4 canaux,je ne connais pas mais d'apres se que g pu lire sur se forum cela a l'air tres corecte
et cela vaut un peu moin cher que DLS 8O
|
pour moi linterrer ses quil me revende l olimpuce d occase dans 3 mois a 200 euro lol voir 300 euro avec les frais de port |
fxmartin | C'est peut etre con mais pendant ce tps la je vais pas laisser mon caisson dépérir ! Car ça fait un moment que je l'ai acheté et le Ke ben j'aimerai bien pouvoir en profité un peu plus meme si c'est pas un ampli A4 !  |
fxmartin | Citation :
|
pour moi linterrer ses quil me revende l olimpuce d occase dans 3 mois a 200 euro lol voir 300 euro avec les frais de port
Lol revendre je sais pas j'ai une soeur alors je lui mettrai peut etre dans la sienne ^^ |
le melomane | Citation :
|
pour moi linterrer ses quil me revende l olimpuce d occase dans 3 mois a 200 euro lol voir 300 euro avec les frais de port
Lol revendre je sais pas j'ai une soeur alors je lui mettrai peut etre dans la sienne ^^
ben la tu ferra une heureuse un petit olympus generation 11 sa fait toujour plaisir |
MEGANE CAB | Vue sous cette angle,apres c a toi de voir, j'en connai une qui va etre contente  |
fxmartin | Oue bon en attendant faut que je scrutte les ampli correcte pour env 350€ Mais il est pas bien l'ampli Soundstream EGA 4160 |
le melomane | Citation :
Oue bon en attendant faut que je scrutte les ampli correcte pour env 350€ Mais il est pas bien l'ampli Soundstream EGA 4160
|
tu ses a une epoque un olympus couter 1200 euro ya 3 ans un peux pret voir 1500 euro
et a ce prix ces simplement allucinent 8O et frenchement pour trouver mieux moin cherre sa va etre dur
4 fois 125 rms classe ab stable 1 hom stereo et 2 hom mono bridger damping factor 280
cher tois tu peux fair sens probleme 2 fois 125 rms 4 hom plus 1 fois 200 rms sous 4 hom enfin un truque du jord sinon 2 fois 500 rms sous 2 hom apret ses tois qui voit |
Christu | Lapinou vend un Rf Power 551X qui correspond exactement à ce que tu recherches il me semble, contacte le par mp  |
fxmartin | Merci je vais looker de suite  |
fxmartin | Alors au final pour mon ampli je prend quoi ? |
le melomane | Citation :
Alors au final pour mon ampli je prend quoi ?
|
moi perso ses tous vue un olympus generation 11 a 400 euro neuf garentie 2 ans cite serieux tu trouverra jammais mieux en neuf a ce prix la fussible 80 almpert entre balanced + rca ces un truque de ouf cette amplis ci sa ce trouve au moin celui tu aura meme pas besion de le changer contre un autre bien plus chere par la suite sa marche vraiment tres bien |
fxmartin | D'accord. Merci du conseil, donc bigaudio c'est vraiment sur ? Car bon c'est allemand et qu'es ce qui se passe en cas de probleme ? Car c'est souvant mon cas
J'ai vu aussi le MTX THUNDER TA3404 ... qui a l'air sympa egalement ? |
le melomane | Citation :
D'accord. Merci du conseil, donc bigaudio c'est vraiment sur ? Car bon c'est allemand et qu'es ce qui se passe en cas de probleme ? Car c'est souvant mon cas 
|
les olympus 11 tombe pas en panne sauf si tu les tape avec un marteaux dessus
sinon ces comme dab faut renvoyer et frais de port pour ta pomme ces vraiment le haut de gamme de cher hifonics juste en dessous des andromeda qui sont introuvable en neuf ces plus fabriquet du tous et yaver pas de stock sur ce model
vraiment tu serra pas dessu meme le mien je les payer plus cher en occase il a 3 ans et jammais de probleme ( si javais pu prevoir les promo de big audio jaurer atendu un peux ) |
|
|