MitsuFoc, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus laurent-r | Bonjour Megane 2
Possesseur aussi d'un meg2 (Dyn. 130 )
Le gros probléme, c'est le KE, rien d'impossible pour l'integration, mais sur meg :
-stock c'est du 13slim ( à l'avant ) sur la contre-porte plastoque -avec la tringlerie et le moteur de lève-glace, c'est impossible d'aller récupérer la tôle de la porte pour faire une bonne cale re - A mon sens ( j'y reflechis car je veux mettre du 17cm ), une solution c'est s'inspirer de çà : Lien pour arriver là : Lien
ou de çà : Lien , mais cette deuxiéme solution a à mon avis deux défauts, cale trop petite (vibration inside), et surtout orientation du woof vers le bas ...
pour arrvier a un "truc" comme çà :
en orange c'est l'emplacement du leve vitre , je pense que je vais le deplacer ...
Bon courage, pour le reste du matos, honnetement je connais pas ...
Laurent. |
MEGANE II | merci laurent mais je fais faire sa par un professionnel |
laurent-r | super, et que compte t'il réaliser ? |
MEGANE II | bah il me faudrait savoir l'nventaire de mon matos dabord |
cox-nox | il peut pas te faire ecouter divers ke ton professionel ? comme ça tu pourras te faire une idée de ce que t'aimes ou pas.
en meme temps demandes lui d'ecouter des install qu'il a deja realisé si c'est possible, ça te donnera une idée de ce qu'il est capable de faire. |
poweracoustik | moi j'ai un subwoofer a vendre:
POWERACOUSTIK FUBAR 15"
1000W RMS
2000W MAX
double bobines 2x4ohms 2.5"
16kg
aimant 250oz
profondeur 20cm
diamètre 40cm
acheté neuf en magasin auto 220€
frais de ports:28€
je le vends 140€ fdp out
il est neuf il a a peine 2semaines il m'as jamais servis je l'ai acheté et vu que mon ampli ne suporte pas le 2ohms bridgé je le vends
si tu veux plus d'infos tu me contacte sur:
ingrid.blanc@wanadoo.fr |
laurent-r | Citation :
merci laurent mais je fais faire sa par un professionnel
|
Upeuh, des news ? |
pisic38 | Citation :
merci laurent mais je fais faire sa par un professionnel
|
Upeuh, des news ?
+1 je suis aussi intéresser |
|