MitsuFoc, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus ALF 33 | Bonsoir,étant donné que mon SONY ne veux plus lire mes cd...il faut que je change :
donc,j'aurai besoin de vos conseils avisé !!!
je recherche un modéle avec:
-mp3.
-3 rca.
-entrée auxiliaire et usb.(au dos de préférence)
-compatible commande au volant.
-télécommande.
-look écran et touche bleu...(si possible...)
j'ai déjà préselectionné 3 modéles:
-Kenwood kdc 7841 u.
-Alpine cda 9884r usb.
-Pioneer deh-7000ub.
-budget de 200 à 300 euros max...
voilà ce que j'ai trouvé...
merci pour vos avis et si vous pensez à d'autres modéles A+... |
ALF 33 | PARDON... j'avais pas vu que le sujet avait été déjà déplacé.....
encore désolé... :? et merci !!!!!  |
Nico21000 | Salut
J'ai ce Pioneer justement, et je ne le regrette pas...
J'ai eu le 9884R pendant un moment aussi, mais j'ai eu quelques petits soucis avec, et je suis revenu à Pio car je prefere cette sonorité... |
typeR183 | tu recherches peut etre un kenwood, j'ai le mien, qui est neuf, il m'a servi en tout et pour tout une 20aine d'heure, il est donc neuf
voilà le lien de la vente
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=54006
c'est un modèle haut de gamme qui est bien meilleur que ce tu proposes, et qui correspond a ta fourchette de prix
si besoin envois moi un mp |
marantz | donc tu gardes le nak? .... |
ALF 33 | MERCI pour ton Kenwood !!! je vais y réfléchir !!!!!
par contre,tu est d'ou ???? Moi,du coté de Bordeaux .... |
typeR183 | Je suis dans le nord est pour l'instant
je précise juste par rapport aux critères indiqués, qui 'il n'y a pas d'usb j'utilise un cable rca sur l'entrée AUX RCA pour connecter mon ipod |
ALF 33 | j'ai vu le test : trés impressionnant mais un peu au-dessus de mon budget car il faut ensuite que je rajoute l'interface pour la commande au volant.... :? A+...
et par hasard,tu descend pas dans le SUD !!!
ou alors au PTS le samedi 21 ??????? |
typeR183 | Citation :
j'ai vu le test : trés impressionnant mais un peu au-dessus de mon budget car il faut ensuite que je rajoute l'interface pour la commande au volant.... :? A+...
et par hasard,tu descend pas dans le SUD !!!
ou alors au PTS le samedi 21 ???????
|
un peu au dessus du budget si tu rajoutes l'interface, peut etre... je ne connais pas le fait d'avoir l'interface au volant, ce n'est pas mon critère de selection pour le sud je ne vais pas y redescendre avant un moment je pense, et je ne serai pas au PTS non plus
je me tate toujours entre mes 2 sources a endre, c'est pour cela, mon choix sera fait en fonction de celle qui part en 1er !  |
ALF 33 | salut,il me tente bien mais un peu(hélas)chére et ce qui me "géne" aussi,c'est de pas voir le produit avant l'achat !!!!
désolé et bonne vente  |
typeR183 | Aucun problème je me tate sérieusement à le remonter car l'avoir acheté neuf encore garantie et perdre de l'argent dessus pour ne pas avoir utilisé cette source musicale me fait raler ^^ |
Sull người điều hành | en même temps, si tu réfléchissais avant d'acheter à tout va ... enfin bref, on est pas la pour pourrir le topic de notre copain ALF ! |
typeR183 | Citation :
en même temps, si tu réfléchissais avant d'acheter à tout va ... enfin bref, on est pas la pour pourrir le topic de notre copain ALF !
|
Le but était de tester le naka :!: donc j'allais pas le voler ah ben si j'aurais du comme ça j'aurais pas été embeté |
ALF 33 | merci les gars pour vos proposition !!!!! A+... |
ALF 33 | je réfléchit et à chaque fois,je reviens sur le kdc 7541 et en plus,je l'ai trouvé par hasard sur un site à un prix hyper sympa !!!! donc si j'ai pas mien ......  |
ALF 33 | ben,c'est se qui risque de se passer !!!!!! je l'avais vu chez eux mais j'ai trouvé encre moins chére !!!!!!
par contre,si quelqu'un pourrait me donner des sites pour acheter l'interface pour récupérer la commande au volant .....
j'ai déjà trouvé sur chila et adn-tuning mais si possible un peu moins chére car 100 euros,c'est pas donné .......
merci d'avance !!!!!! |
Nico21000 | Fais tout de même attention a acheter sur des sites qui vendent vraiment pas cher! Généralement, le SAV est a chié! |
ALF 33 | oui et en plus,t'as pas tort mais là,c'est c-discount !!!
et il y a un magasin sur Bordeaux donc ça me rassure . et pour l'interface,t'as une idée ... |
grosminet | Citation :
oui et en plus,t'as pas tort mais là,c'est c-discount !!!
et il y a un magasin sur Bordeaux donc ça me rassure .
|
C'est pas un gage de qualité (ni de sérieux) :!: |
ALF 33 | t'as eu des soucis chez eux?????? :? |
grosminet | Citation :
t'as eu des soucis chez eux?????? :?
|
-Retard sur la commande-Delais énorme
-Envoi d'objet non commandé
-Erreur d'envoi
-Service Après vente déplorable
-Hotline en l'autre bout du monde
-etc..... |
laurent-r | 8) a quoi bon de depenser 100€ pour la commande au volant ?
je l'ai fait, je le regrette, le jeux n'en vaut pas la chandelle , mtc
Laurent. |
ALF 33 | et ben dit dont,pas de peau !!!!!
moi,j'ai commandé 2 ou 3 articles chez eux et sans soucis ...
et pour la télécommande,si j'achete le poste et si j'en sent le besoin,je l'acheterai peut-étre car j'avais trouvé pratique de piloté le son depuis le volant avec le poste d'origine !!! mais c'est pas fait et si j'ai un peu de chance,le prix aura baissé !!!!!! |
|
|