MitsuFoc, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus stef971 | Salut a tous.
Apres avoir essayé pas mal de source pioneer et avoir eu pas mal de petits soucis :? ,j'aimerais changer pour du "alpine" .J'ai actuellement un 9600 et je voudrais un modele equivalent.Si il pouvait gerer le trois voies actif ca serait pas mal.
Merci de vos conseils. |
stef971 | Petite erreur ,j'ai le 8600.Pour faire avancer le schmilblick,j'ai reperer deux sources,la premiere dont j'ai beaucoup entendu parlé :le 9812rr et la deuxieme le 9835r :?: Ensuite je peux avoir pour un prix tres interressant une source qu on voyaient pas mal y a deux trois ans ,le clarion dxz928r :?: Un avis  |
TAG | pour du 3 voies actif totalement via la source, alpine n'est peut etre pas le meilleur choix du fait de la limitation de frequence (200Hz max)sur le passe haut du medium.
quant a ton idée sur le 9812, c'est encore "pire" vu que c'est un bass engine plus, tu n'as je crois qu'un passe haut pour l'avant et l'arriere, et un passe bas pour le sub |
Christu |
Diff par rapport au 9835 ?? :? |
stef971 | C'est vrai que j'aime bien les dauphins,de plus je suis bien a l'aise avec les reglages piopio(depuis le temps ).Mais j'en ai marre des petits soucis,facade ,ejection,parasites..................Je vais donc me ralier au grand ORDRE des alpinistes.Le choix serait donc entre le 35 et le 55? |
punky |
Diff par rapport au 9835 ?? :?
aucune a par le glide touch
non :?: |
Christu | Il me semble aussi, c'est pour ça que je relevais les propos...  |
punky | hihihi  |
duracel66 | Citation :
pour du 3 voies actif totalement via la source, alpine n'est peut etre pas le meilleur choix du fait de la limitation de frequence (200Hz max)sur le passe haut du medium.
quant a ton idée sur le 9812, c'est encore "pire" vu que c'est un bass engine plus, tu n'as je crois qu'un passe haut pour l'avant et l'arriere, et un passe bas pour le sub
|
Salut, quelqu'un peu nous en dire plus concernant le 9812 par rapport au lpf et hpf possible svp ! |
titben | Citation :
Le choix serait donc entre le 35 et le 55?
|
et pourquoi pas un truc un peu plus vintage genre le 7878, 7969, 7944... :?: |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Salut a tous.
Apres avoir essayé pas mal de source pioneer et avoir eu pas mal de petits soucis :? ,j'aimerais changer pour du "alpine" .J'ai actuellement un 9600 et je voudrais un modele equivalent.Si il pouvait gerer le trois voies actif ca serait pas mal.
Merci de vos conseils.
|
Bonjour
J'ai un Pioneer dex-p99r pour 300€ (fdp out).
Si ça t'interesse, contacte moi en mp.
 |
le melomane | Citation :
Salut a tous.
Merci de vos conseils.
|
Bonjour
J'ai un Pioneer dex-p99r pour 300€ (fdp out).
Si ça t'interesse, contacte moi en mp.
hi hi hi tu vas rire je lui et envoyer ton offre de vente hier normalement il ta deja envoyer un mp |
stef971 | "2" MP  |
kritof45 | moi j'ai u un dex-p99r il ma fai 7 ans , cétait le pied ,franchement simple et rapide et de fameuse possibiliter , je le regrette. |
stef971 | Que d'avis positifs pour cette platine  |
grosminet | Citation :
Le choix serait donc entre le 35 et le 55?
|
et pourquoi pas un truc un peu plus vintage genre le 7878, 7969, 7944... :?:
7878: quasi introuvable
7944: apparemment quelques souci de lentille...
7969:sympa...difficile a trouver aussi
9855: glide touch ..pas evidente por tout le monde
Pour ma part j'opterai pour 9835 ou 9833 |
|
|