MitsuFoc, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus Bass__Ton | c'est moche et c'est nul.....
(frustration inside)  |
Ninjar | cher  |
HaRdCoRe430 | 8O Hhhhhooooooooooo ...
Comme c'est jooolllliiiiiiiii ... 8O
Le tweet a une chouette trogne, j'adore ... 8) |
coaxial | Morell à pas fini de vendre des licences de membranes on dirait je dis Morell mais c'est peut'être un autre :? |
guigui68 | moi je dirai + de 3000€ le 3 voies + filtre |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
moi je dirai + de 3000€ le 3 voies + filtre
|
8O 8O 8O 8O 8O |
zek | combien pour le dome seule?  |
Palmito | Citation :
moi je dirai + de 3000€ le 3 voies + filtre
|
Ah ben là la pillule est encore plus dure à avaller que dans le film... Dsl...  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Morell à pas fini de vendre des licences de membranes on dirait je dis Morell mais c'est peut'être un autre :?
|
:? Perso ça me fait pas vraiment penser à du Morel ...
Y avait déjà un tweet dans ce genre là chez Brax pour les Graphic Edition machin chose avec le tweet textile jaunâtre et un espèce de support métalique nan ... [?] :? Perso, je trouve qu'il y a certaines ressemblance physique avec les anciens kit Helix et Brax ...  |
guigui68 | Citation :
Morell à pas fini de vendre des licences de membranes on dirait je dis Morell mais c'est peut'être un autre :?
|
:? Perso ça me fait pas vraiment penser à du Morel ...
Y avait déjà un tweet dans ce genre là chez Brax pour les Graphic Edition machin chose avec le tweet textile jaunâtre et un espèce de support métalique nan ... [?] :? Perso, je trouve qu'il y a certaines ressemblance physique avec les anciens kit Helix et Brax ...
un peut normal vue que brax et helix ces la meme marque sinon pour le tarif je dit + de 3000€ mais je peut me tromper je me base sur le prix du 2 voie graphic pro qui est a 2500€ voila |
Profil supprimé | Citation :
Y avait déjà un tweet dans ce genre là chez Brax pour les Graphic Edition machin chose avec le tweet textile jaunâtre et un espèce de support métalique
|
ce que tu qualifie de textile jaune, c'est de la fibre de verre (pas la même que pour le coffre de Toche non plus)
& l'espèce de support métallique c'est un corps métallique forgé & usiné, effectivement
c'était le HT1 |
HaRdCoRe430 | Citation :
c'était le HT1
|
Ah voilà juste, je revenais plus sur la ref ... mince, je pensais que c'étail du textile ce tweet 8O |
|
|