MitsuFoc, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus beber13 | voila g une clio I et un poste sony Xplod 4x50w. je voudré installé du son a l'arriere. je voudré un kit eclaté et un ampli mais voila je ne sait pas du tout quoi choisir! je n'y connait vraiment rien! enfin je sait faire les branchement etc... mais je ne connait pas les compatibilité entre les differents matos! j'ai un budget de 200-250 €! merci d'avance de votre aide! |
tooffy | deja un kit derrière, ca sert a rien, mets le plutot devant (et a la rigueur tu pourra remettre tes haut parleurs avant derrière, mais je doute que tu en aies encere envie (j'ai aussi une clipo1, j'ai commencé avec une plage arrière que j'ai viré depuis (si ce t'interesse, je m'en debarasse...). |
Profil supprimé | as tu déjà mis du son devant ?
pour l'arrière, tu trouves 2 10cm coaxiaux si tu mets un sub, sinon, oui des ovales spa mal
mais c'est moins bien qu'un sub
d'un autre coté, un sub avec des petits 10cm sous le tableau de bord = berk
autant effectivement mettre des ovales en plage |
beber13 | Citation :
deja un kit derrière, ca sert a rien, mets le plutot devant (et a la rigueur tu pourra remettre tes haut parleurs avant derrière, mais je doute que tu en aies encere envie (j'ai aussi une clipo1, j'ai commencé avec une plage arrière que j'ai viré depuis (si ce t'interesse, je m'en debarasse...).
|
c'est quoi ta plage arrière il faut un ampli ou non? elle a quelle puissance? |
Focalpine | Citation :
un gruyere quoi !!
|
 |
tooffy | Citation :
un gruyere quoi !!
|
ouais, en gros, mais un gruyère rigide! |
|
|