MitsuFoc, Sligfear, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus ninshoo | Salut,
je voudrai connaitre les different poste avec une sortie numerique(optique), avec un DAC 24 bits et du 8 ch en preout.
Merci. |
darkbl4de | Si c'est juste la source il y a que le Clarion effectivement, j'ai cherché quelque chose d'équivalent y a pas longtemps. Sinon en source + DPS y a le Pioneer P90 avec son DSP et le Alpine 7990 + H900. Meme un alpine de base avec sortie numerique + h700 correspond a la demande non ? |
narbi | En terme de budget en occase pour pipine + H700 et 9255 çà court dans les mêmes tarifs je pense  |
raxy | Citation :
Salut,
je voudrai connaitre les different poste avec une sortie numerique(optique), avec un DAC 24 bits et du 8 ch en preout.
Merci.
|
Cherches-tu des exemples de chaque ou un qui fait les 3 à la fois ?
Si t'as une sortie numérique que tu vas utiliser, alors tu peux te passer des DAC et des pre-out car ils seront forcément dans le/les maillons en aval. |
ninshoo | dac separé ca me derange pas et un pross non plus(numerique bien sure) |
ninshoo | Citation :
Si c'est juste la source il y a que le Clarion effectivement, j'ai cherché quelque chose d'équivalent y a pas longtemps. Sinon en source + DPS y a le Pioneer P90 avec son DSP et le Alpine 7990 + H900. Meme un alpine de base avec sortie numerique + h700 correspond a la demande non ?
|
Oui ca va nikel mais en poste Alpine numerique il y a quoi de bon?
Merci pour vos reponses. |
ninshoo | oops j'allai oublié d'accord une bonne platine mais qui fait mp3 au moin.Question pratique quoi. parce que je crois avec le clarion il faut un chargeur :?: |
narbi | Ou un nipaude  |
ninshoo | ipod dommage j'ai looper le cocher il ete a gagner tous les jour sur sky lol jamais reussi a en chopé un. le clarion c'est un 4 ou 6 ch?
minimum il me faudrai un 6ch en preout+sub quoi.
8ch le top mais j'en ai pas vu. par contre pour les 6 ch jai vu que clarion, pipine en fait pas?(numeric bien sure ) |
darkbl4de | le clarion est un 8ch mais ne fait pas mp3 et n'a pas de facade détachable...alpine ne fait pas d'autoradios 8ch, mais des processeurs oui (h700, h900, 2xh400). Chez pioneer le choix est déja plus limité : Dex p9r+ deq p9r.
En Alpine avec sortie optique je vois le 7998R (le 7998 tout court ne l'a pas) qui fait Mp3, sinon euh ? En non Mp3 y 7944 / 7969... |
ninshoo | Merci.
Alors dilemme entre le hd-x2 de clarion et le 7998r?
Quelqu'un aurait il un lien pour la fiche technique du pipine svp? |
|
|