MitsuFoc, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus bihash | Bon je n'ai pas pour habitude d'acheter des objets qui s'usent en occasion, mais j'ai peux avoir un Focal KE 165v3 (en clair un 3 voies) qui a servit 3 ans, est ce que cela peut altérer les capacités de ce KE ? et est ce un bon choix ?
(il me serait vendu 100€)
Sinon j'aimerai aussi votre avis, sur les KE coustic, ainsi que les sub coustic. Je sais qu'ils font de très bon amplis, mais niveau HP j'en ai jamais vue en action. Je pense que l'ont peut rapprocher les sub, des MTX, mais le quel ? |
nini | Citation :
Bon je n'ai pas pour habitude d'acheter des objets qui s'usent en occasion, mais j'ai peux avoir un Focal KE 165v3 (en clair un 3 voies) qui a servit 3 ans, est ce que cela peut altérer les capacités de ce KE ? et est ce un bon choix ?
(il me serait vendu 100€)
Sinon j'aimerai aussi votre avis, sur les KE coustic, ainsi que les sub coustic. Je sais qu'ils font de très bon amplis, mais niveau HP j'en ai jamais vue en action. Je pense que l'ont peut rapprocher les sub, des MTX, mais le quel ?
|
le ke pourait avoir subi quelque choque s'il a était mal utiliser
KE coustic aucune idée
quant au sub j'en et installer un dans la caisse a mon frére (clio 2 ) le resultat et plutot pas mal avec un ampli infinity
mais dela a le comparer a du MTX j'y croit pas trop ayant deja posséder un sub MTX c'est deux basse completement differente
j'ai ptet un pti penchant sur mon ancien MTX que sur le COUSTIC a mon frere aujourd'hui je suis en dls encore different
les basse ne sont pas les memes dd'un sub a l'autre, d'une ref a une autre et surtout d'une marque a une autre
++ |

|
|