MitsuFoc, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus superhu | salut je compte acheter ceci tres prochainement : http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] &marque=no
je voulais savoir ce que vous en pensez. pour le moment je possede un poste kenwood 4*50, deux petit hp avant et 2 hp arriere pionner de 17 cm avec environ 300w je crois pour le moment je compte juste amplifié mes 2 hp arriere et apres je compte ponté les canaux pour connecter un "future" sub" voilà
merci
A+ |
Gabber430 | heu, perso j'te conseille plutot d'amplifier tes Hp avant, c + beau le son qui vient de devant alors que si tu fais comme t'as dis ca va surtout venir de derrière et ce sera po top cool ... a l'arrière ca "doit" juste servire de rappel donc vala mwa j'amplifierais les hp avant pour avoir la puissance sur l'avant et non sur l'arrière ... |
superhu | oki et au niveau de l ampli c est pluttot un bon choix ? moi je prefererais amplifié l arriere car a l avant c des tout ptit hp mais je peux pas mettre plus car pas de place, et je pense que ça sera ds pas longtemps que je mettrais un sub. |
superhu | sympa ton installation c est vrai qu il faudra que je pense a l avant un de ces 4. mais pour le moment c est les hp d origine donc a part les changer ya pas grand chose à faire. pour ma tuture ( enfin celle a mes parent ) c une clio 2 1,2 L 60 chv un monstre de la route lol mais bon je bassine mes parents pour m acheter une voiture ( 106 s16 c mon reve en ce moment ! ) voilà voilà
@++ |
superhu | lol en effet à mon avis elle aprécirait ptet po on va attendre que mon reve se realise  |
nico41 | salut,
pour répondre à ta tit' question, vu que les fonctions sont à peu près les mêmes, la variation de prix peut venir des composants à l'intérieur (durée de vie, qualité, rendement,...) mais aussi de la stratégie de vente (exigence de la marque, nombre d'ampli en stock,...).
Voilà, j'éspère avoir répondu en partie à ta question Sinon, pour avis personnel, je pense que Oxygene est plus costaud que Blaupunkt, que la qualité doit également être meilleure et que la puissance nominale doit être un poil supérieure chez Oxygène. Mais ça ne reste que des préjugés (fondés ou pas) 8) A+ |
superhu | salut merci pour ta réponse. je me suis enfin décidé en fait je vais prendre ça http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] &marque=no
au début il me servira juste pour mes hp arriere puis je rajouterais le sub puis une fois que j aurais ma tuture ( ça va bien arrivé un jour ) je rajouterais un kit éclaté et là mon install sera fini voilà voilà
@+ |
|
|