MitsuFoc, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus lonsdalien | salut,
je peux avoir une optima red top 50ah 815amp, neuve pour 160 euro.
je sais que c'es plutott une batterie de démarage mais est ce qu'elle vaut le coup ou pas?
je voudrai pouvoir regarder un film dans la voiture moteur eteint et ne pas avoir de problem pour redemarer apres. ca conviendra ?
j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'est pas vraiment trouver la réponce a ma question.
merci |
super-t-bass | aucun probleme!  |
moana | euh ne connaissant pas le matos instale (nbr ampli, conso...), ni la duree du film, ni le volume a laqelle tu ecoutes, je doute que les reponses soit tres precises, en plus il te faut un alterno suffisement correct pour le recharger!
m enfin se seras toujours mieux bien entendu qu une batterie d origine! |
Damien | pas d'accord
si c'est une demande de courant sur une longue durée une batterie acide avec un fort AH te causeras beaucoup moins de soucis
une optima (ou autre batterie gel) sont avantage c'est de donner un max d'ampère en un temps très court d'où sont interet en caraudio... sont inconvéniant c'est de ne faite que 50 AH = ca ne dure pas longtemps
donc pour un film = conso sur une longue période la batterie acide est beaucoup plus adaptée
une varta de 70 ou 80 AH et tu es tranquille |
super-t-bass | moi je t'ai repondu oui ;car lor d'un camping un pote qui avait la meme batterie a laisser tourner la musique jusqua 4h du mat et avec 2 neon
brancher dessus.il a pu redemarer sans probleme! |
moana | le matos c etait quoi?
hp pioneer 2*350 Max power sur un Takara  |
lonsdalien | hum, mais pour le prix je vais pas etre decu sinon?
mon matos il ai marqué dans ma signature et si cest pour regarder un film je vais mettre le sub au minimummmm, voir meme coupé lampli du sub |
|
|