Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

MitsuFoc, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

optimisation ampli

n°50433
robroy
Posté le 09-06-2004 à 20:46:05  profilanswer

ampli phoenix gold octane r8.0.4

voila jai achetter ya quelque sjours cet amplis et je j'ai limpression de ne pas en tiré son maximum , peut etres mal reglé mais surtout j'ai quelque doute sur le cablage  

c'est un ampli 4 cannaxu pontable en 2 , jai donc mis deux sub mtx en ponté dessus mais en ce qui concerne les rca dois je metre mes 2 paire de rca en y pour occuper les 4 cannaux ou je dois metre simplement les 2 rca partant de mon post ? dans le cas ou la reponse serais oui , je devrais metre les rca sur les LEFT ET RIGHT du pannel front ou du pannel rear ? puisquye jutilise en fin de compte les 2 ( 1 cannal ponté sur le rear et un autre sur le front si jai bien compris )  

et pour le final dois je regler le petit bouton INPUT sur rear et front ou front only ? et les 2 rca de mon post je supose que je dois les metre sur rear puisque ce sont 2 sub ?!  

ps: ya un deuxieme ampli en parrallele (magnat 480) pour les hp arriere et les futur hp avant  

merci  

si vous saviez me donnez une configuration optimale pour cet ampli ca me serais bien utile ; thanks =

mood
Posté le 09-06-2004 à 20:46:05  profilanswer

n°50435
steff
Posté le 09-06-2004 à 21:07:14  profilanswer

verifie d abord si tu as bien mis l ampli en mode 2 canaux pontés.
ensuite je pense qu une seule paire de rca suffit laquelle sera branchée sur le poste en rear
ensuite input seulement avant(rear off) comme ca tu controleras uniformement lé 2 subs

Aller à :
Ajouter une réponse