Sligfear, ginko971, vieuxdaff, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus coaxial | Merci pour l'info , 8) ça va me plaire ce truc encore  |
nicool | Je croyais que c'etait un canular le H700 moi... |
blue note | Des que j'en ai un je fais une photo .........du 700 et je l'envois à neop pour la mettre en ligne. |
Le Serval en adamantium | Je le vois sur la doc alpine,et on dirais une source tellement c'est beau !
C'est un format 1 din la facade ?
En tous cas, c'est une vrai merveille.. 5000 balles... :? |
Z80 | Ben le 7998R était cher aussi et je l'ai eu nettement au-dessous à Andorre... Désolé...
Bon, quoi qu'il en soit, pour revenir au sujet de départ, je trouve très intéressante cette information à propos de l'usage de l'entrée optique. Reste juste quelques trucs qui me turluqueutent :
Peut-on mettre l'affichage du H700 en ambre ? (Nan, je déconne... Vous allez vous dire : "le truc n'existe même pas et il fait chier pour la couleur de l'affichage". Ben non, en fait, je déconne pas ! ) Bon, les touches sont vertes sur les photos et y a écrit "dual illumination", donc ça doit le faire... Ouf ! (Je suis con, hein ?)
Autre chose : OK, le H700 accepte les deux types de signaux en entrée et commute en optique quand il le faut, mais quid du 7998R ? Est-il lui aussi capable de dispatcher les signaux de sortie alternativement selon la source du signal ? La radio, ok, mais le changeur de CD ?
Et faut-il un accessoire pour connecter simultanément un changeur et un processeur sur le bus Ai-Net ? |

|
|