Sligfear, ginko971, vieuxdaff, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus bob_bipbip | le dynaudio a l'air sympa .... enfin, cadence je veut dire .....
 |
Bass__Ton | c celui que j'aimerais m'acheter je le trouve terrible niveau look mais niveau qualité acoustik je sais pas :?: :?: :?:
|
papy | ben donne l'adresse
au moins pour le dynaudio
merci  |
Stew | lol l'adresse es marquée en gros sur les photos  |
papy | oups  |
moana | vui c est joli tout plein mais ca marche comment ces chose la? |
Bass__Ton | ben ça c la question que je me pose et que je pose aux autres je sais que "ground zero" sa pulse severe mais pour le reste c le flou complet....
je suis tres curieux concernant le Ke en 20cm tout plat "audio system" |
Bass__Ton | ben ça c la question que je me pose et que je pose aux autres je sais que "ground zero" sa pulse severe mais pour le reste c le flou complet....
je suis tres curieux concernant le Ke en 20cm tout plat "audio system" |
nicool | les grund zero et les xetec on été recompensé donc tu peut te prendre les deux et grader celui que tu prefere...  |
Bass__Ton | Citation :
les grund zero et les xetec on été recompensé donc tu peut te prendre les deux et grader celui que tu prefere... _________________
|
MDR ben oui c vrai que j'ai 800€ qui traine alors t'en k faire plus serieusement personne n'a ecouté ces bestioles ou a un avis sur ces marques :?: :?: :?: |
nonoaubas | je connais le audiobahn ca marche vraiment bien mais c'est cher (environ 600 euros en france ) et il faut etre patient élai de livraison asser long.  |
Bass__Ton | merci nono là sur ce site ils sont moins cher 8) 399€ je crois c plus abordable....
mais je prefere les cadences  |
didier | qu'est qui sort de l'ordinaire, le look oui surement, mais ca ne fait pas tout, il faudrai plutot voir si il y'a reelement une avancé technologique, car un haut-parleur ca s'ecoute surtout, une fois en portiere on ne le vois plus. |
Bass__Ton | didier je n'ais pas mis ces kit parce que visuellement ils ont de la gueule...ils sortent de l'ordinnaire tout court :!: :!: cadence/audio system/ground zero.... ne sont pas des marques que tu trouves de partout
et quand bien meme tu arriverais a trouver une de ces marques c pas sur que se soit les hauts de gamme presentés ici....
si j'avais voulu me la peter "gros naze" genre "matez moi ces kits ils sont trop beau c trop d'la balle" j'aurais balancé du boost ou du shark car dans le genre gonflette et paillette c le top ...
vu la qualité des marques présentée je trouve ta remarque zarbi :?: :? |
xtazz972 | yop!
Il me semble que Cadence est une marque qui marche assez bien en Australie.
J'ai écouté un kit cadence, mais c'était un kit bas de gamme! j'ai pas aimé le son de ces hp. j'essaierai de trouvé la réference (le saladier est orange). |
|
|