Sligfear, ginko971, vieuxdaff, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus 55speed | Salut a tous
J'en est deja marre de mon KE qui m'eclate les oreille, je suis très sensible aux aigue et j'aimerai trouver un KE 2 voie, voir 3 voie pourquoi pas qui aurait des tweeter très doux !
Je cherche du moyen ou haut de gamme, qui se trouverait aux alentour de 300-400€ max en occase ou neuf peut importe
Merci de m'aiguiller
|
freijojo-307 | C'est quoi le matos actuel ? Monté comment ? Réglé comment ? ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
55speed | Alors Source : sony dsx-s100 (va etre remplacé très bientot par kenwood 9531)
KE : Axton AC26
Ampli : Axton A485, 2 voie pour le KE et les deux autre ponté pour le sub
Sub: pionner en 30cm, un tw303 je croit ( un aliante 12 va arriver car celui la est pas a moi)
Niveau reglage ben il n'y a pas grands chose, un HPF sur le sub et un LPF sur le KE, au alentour de 80 (pas evident a savoir c'est des potard qui font de 40-240hz sans graduation)
J'ai beau baisser les aigue avec le poste sa bousille les timbre et m'agresse toujours les oreilles |
freijojo-307 | 55speed a écrit :
J'ai beau baisser les aigue avec le poste sa bousille les timbre et m'agresse toujours les oreilles
|
C'est que ca vient peut être pas des tweets mais du haut médium.
---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
55speed | En baissant les medium c'est pareil, c'est le KE qui a une sonorité pas terrible je pense tous simplement, a voir avec la nouvelle source si sa change quelque hcose |
Sull người điều hành | je pense que le kenwood sera plus doux que le sony oui, enfin tu verras bien. sinon c'est lpf sur le sub et hpf sur le kit
(low pass filter / high pass filter) ---------------
|
55speed | Oui j'en est vu un a vendre a 390€, c'est un bon choix ? sa se situe ou par rapport a la concurence ? |
Nicolaiev | Moi je dirais DLS. Réputés pour la douceur de leurs aigus (notamment grace à leurs tweeters à dome soie)
http://www.chila-audio.com/audio/h [...] 6-5cm.html
Une belle reduction pour ce modele haut de gamme, qui fait tomber le prix pile dans ton budget… Message édité par Nicolaiev le 16-04-2011 à 16:26:47
|
55speed | Sa m'aurais plus, je l'avait repéré deja mais j'ai deja un ampli pour mon sub a acheté donc sa attendra, sauf si j'arrive a vendre mon ancien matos |
|
|