Sligfear, ginko971, vieuxdaff, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus dj$ree | Bonjour,
comme le titre l' indique Je voudrais orienter mes woofs directement sur le conducteur (en sachant qu' mes twits seront en montants de pare brise).
N' hesitez pas a m' dire ski n' va pas car je recherche une excellente qualité accoustique.
Portière gauche orientation conducteur:
Portière droite (toujours) orientation conducteur:
 |
bouss | tendance vers le haut oui, vers l'arrière, moins évident... |
dj$ree | Disons légerment en retrait vers le conducteur, mais pas d' beaucoup. (CD' est vrai qu' j'ai éxageré sur la photo portière gauche) :?: :?:
HS: [nice-->antibes ] |
bouss | Citation :
HS: [nice-->antibes ]
|
c'est pas toi qui m'a appellé hier pour un coup de main? PS: bientot Nice -> Roquette  |
dj$ree | Citation :
c'est pas toi qui m'a appellé hier pour un coup de main?
|
Coment voudrais tu que j' t' apelle et tan donné k' j' ai pas ton number cesidi si tu veux m' donné un tit coup d' main ya pas d' souci.
Citation :
PS: bientot Nice -> Roquette 
|
Roquette= :?: |
dj$ree | Citation :
Bonjour,
comme le titre l' indique Je voudrais orienter mes woofs directement sur le conducteur (en sachant qu' mes twits seront en montants de pare brise).
N' hesitez pas a m' dire ski n' va pas car je recherche une excellente qualité accoustique.
Portière gauche orientation conducteur:
Portière droite (toujours) orientation conducteur:

|
|
belloubustou | euh bin vers le haut oui vers l'arriere nan trop d'angle tue l'angle  |
werner | une idée sur le lien de ma signature |
dj$ree | Citation :
une idée sur le lien de ma signature
|
C'est exactement ske j' ve faire pour mes portières.
0 faite terrible l' installe . |
golgot | regarde dans ma galerie photo: peut-être qque chose qui correspond à ton sujet.
mon conseil est de ne pas trop te casser la tête avec ça car le gain est difficile à cerner,et la remontée de certaines fréquences fait croire à un manque de descente au profit de l'impact. |
|
|