Sligfear, ginko971, vieuxdaff, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus daboguet | Bonjour,
J'ai un petit souci, je dois changer de véhicule pour un espace 4. Ce véhicule possède un système audio complètement intégré qui ne possède pas de sortie pré-amplis, et je souhaite le garder pour les raisons suivantes :
me servir de l'affichage déporté
me servir de la télécommande
éviter de faire un montage (découpe etc...)dans le tableau de bord pour insérer un poste traditionnel.
Pouvez-vous me dire quels sont les solutions en ma possession pour que je puisse toujours utiliser mon ampli qui est un audison LRX 5.600.
- qui peut modifier le poste pour créer des sorties pré-amplis ?
- peut-on faire modifier l'ampli pour qu'il accepte directement les sorties HP du poste - etc...
Je vous remercie d'avance de votre aide....
Emmanuel |
fricky22 | Si c un bas de gamme le poste (K7 ) est fixe dans la boite a gants superieure, tu peux donc eventuelement le changer...
Si c un cd le poste est sous le siege passager (c un pioneer) et le chargeur dans le coffre.
Dans tout les cas ca va etre la misere de brancher ton ampli, pour recuperer des prises rca il existe des modules avec en entree les prises hp haut niveau du poste et en sortie des RCA.
J'ai l'ocasion de le conduire souventa vec mon boulot et je te previent tout de suite:
Les hps sont vraiment nul a *****, c les pires de la gamme renault.
Aucun grave et saturation tres vite.
Le mieux est de repartir a zero avec un new poste fixe dans la boite a gants superieure car brancher ton audison en bricolant le systeme d'origine c vraiment donner de la confiture aux cochons....
Bon courage et bonne chanc  |
|
|