Sligfear, ginko971, vieuxdaff, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus kube | Salut à tous, et particulièrement ceux qui habitent ds le sud ouest....
J'entends parlé de nakamichi mais j'aimerais plutot écouter le son de ces autoradios car si ca marche comme tout le monde le dit , je me laisserais bien tenté....
donc si qq'un sais où on peut en écouter et même en acheté??? Savez vous si un magasin en andorre en vend ???
Allez @+ Kube |
David bis | Appelle à se numero :00 376 855 168, c'est le magasin "Master" en Andore. Ils répondront a toutes tes question niveau matos.
C'est également le magasin officiel Focal en Andore.
Voila et vive le Sud-Ouest. |
coaxial | ATTENTION AUX FRAIS DE DOUANE |
Pacifik_Tuning | Kube t'es sur Tarbes? j'ai un Cd45z si tu ve l'essayer ya pas de problemes.envoi moi un mail pour me dire ou tu es exactement et tout ca je suis pas loin de tarbes @+ |
techeyre | Enfin le sud ouest qui se reveille!
Ben moi aussi je n'ai jamais vu (et surtout ecouté) de naka dans la coin, mais je pense que sur tarbes tu dois avoir avoir au moins un installateur de caraudio(regarde sur les pages jaunes à "autoradio" ou "alarme voiture" )
Vive le sud ouest
PS: pour tous ceux qui vont aller faire un tour aux fetes d'aire/adour, je leur souhaite une bonne biture d'avance.  |
Pacifik_Tuning | ah tarbes a part Feu vert je voit pas trop ihihihihi
Y'avait Mega avant mais bon plus maintenant il avait du bon matos et faisait des superbes installs |
techeyre | Y doit bien y avoir un petit installateur par là? non?
Tu l'as eu ou le tien? |
David bis | Quel frais de douane ?
Si tu n'exagère pas trop et que tu est réglo en montrant avec évidence le contenu de ton coffre sa passe, et sa fait un moment qu'il n'y a plus que la volante qui te controle au retour.
Quand ils voyent que c'est pas pour de la revente ils te laisse tranquile.
Et revive le Sud-Ouest. |
coaxial | Ah ci au fait autre chose le 1502 + CHAS 614 ALPINE , que je possède actuellement je l'ai acheté chez FAVORIT au Pas del la CASA . la douane me demande ce que j'ai a déclarer ;
J'ai 3 bouteille d'alcool 5 cartouche de cigarette , et le pack Alpine ; OK :?: on est 3 dans la voiture , il me fait signer un document avec mon No d'immat et me demande chez qui j'ai acheté le pack Alpine , vu que Favorite ne m'avait pas fait de facture , que le tiquet de caisse ils m'ont donnée . Voila t'es rassuré .
Et oublie pas un douanier c un filc qui fait son boulot a l'intuition  |
David bis | MOi c'est un peu pareil mais avec la volante,on était 2 et on a pris 10 Cartouche de clopes, 8 Litres d'alcool fort, le 33K, le Lrx 1.400, condo 1 farad, 1 chargeur laser 10 cd et des JBL éliptique 3 voies et 10 Kilos de sucre.
Le mec ouvre le coffre (moi j'étais de toutes les couleurs), referme, regarde les places arrière et me dis que je peu partir (moi pendant se temps je calculais l'amende), j'ai dis merçi et je me suis tiré.
Comme quoi ils sont cool a la volante avec les djeuns. |
bouss | Citation :
et 10 Kilos de sucre.
|
Mais qu'est ce que le sucre a de spécial en Andorre 8O 8O 8O 8O |
Pacifik_Tuning | KUbe va pas courrir en Andorre pour un naka  |
David bis | C'est 15 balle les 10 Kilos, mais c'est pour mes grand-mères. |
suber600 | c est beaucoup moins chere labas ? on peut avoir une idee du prix ?
ici en Belgique avant aussi y avais moins d avoir moins chere et nouveau ( bon la garantie je sais pas) ... mais maintnenant il y a plus .... PS : qq1 peut me dire vers ou c est andore ? |
suber600 | coté atlantique et mediteranée ? |
David bis | Au millieu, juste au dessus de Ax les Thermes.
De Belgique je crois qu'il faut que tu passe par Perpignan (autoroute)
Mais si tu y va appelle au numero inscrit dans le post page 1 manière de ne pas y aller que pour le paysage.
Pour les prix compte entre 20 et 40% dans le haut et moyen gamme, le bas de gamme ne vaut pas le coup. Si en plus tu prend beaucoup réclame un rabais ou du petit matèriel, et fais jouer la concurence.
J' ai calculé le pris de mon matos en France: 20 000F; Andore: 11 000F.. |
coaxial | Citation :
coté atlantique et mediteranée ?
|
le mets pas direct poubelle je viens de te mail la carte belgique pas de la case
@+ |
kube | Ok pour l'andorre je connais assez bien , la prochaine fois je chercherais attentivement... Mais avant d'acheter, il fo écouter !!! Pacifik communique moi ton mail , ce sera + facile... Mais coté magasin , sur tarbes , c'est la zone !!! mégahertz a fermé et feu vert font du matos moyenne gamme, peut être qu'on peux commander mais je veux écouter d'abord. Si quelqu'un connait une boutique de derriere les fagots !!!
@+ Kube |
techeyre | Vas voir du cote de pau si tu veux ecouter!
Tu as Norauto et Connexion à Lescar, Leclerc auto pres de la fac et station marché et audio alarm tuning à billère route de bayonne.
Il y a aussi occa tuning à serres castets qui fait un peu de tout d'apres ce qu'on m'a dit.
voila  |
Pacifik_Tuning | ouais ben franchement c pas du tres bo monde, station marche ta de l'emphaser ou rien! norauto aucuns commentaires,leclerc auto c du leclerc auto.De toute facon on se voit vite kube  |
coaxial | Vas faire un tour chez julio et te fais pas suer la t..b .  |
techeyre | Non non pas du tout.
Tu as du JBL, du Focal,de l'audisson, de l'alpine, VDO, Pyle, O², infinity, MTX, velocity, Rockford, magnat, DHD, pioneer, sony, clarion, JVC, Panasonic et j'en oublie surement. Pour ce faire une idée c'est deja pas mal.
Ce qui est sur c'est qu'il ne vaut mieux pas ecouter les vendeurs sauf si tu as envie de rire un coup parce que franchement y a des lots Y a meme un qui me pretendais que ses hp pionneer etait mieux que mes Jbl en terme de puissance (en me montrant bien les 180W (max) ecrit en gros sur la boite).
Arf j'en rigole encore. Imagine des pionires avec 180W au cul meme avec le quart ca doit pas etre beau à entendre  |
|
|