Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciastroman2 | Bonjour
Il me faut un ampli pour mon sub pioneer de 400Wrms!
J'avais vu le DUB MAG AUDIO 4001 qui fait 1x400wrms@4ohm, mais on ma deconseillé cet marque..
Je me penché donc sur l'OXYGEN ALIUM T440 mais je trouve ces caractéristique un peu optimiste:
Citation :
Puissance nominale / 4 ohms @ 14,4 V 2 x 275 W / 1 x 750 W
Puissance nominale / 4 ohms @ 12,5 V 2 x 162 W / 1 x 440 W
Puissance nominale / 2 ohms @ 12,5 V 2 x 225 W
Taux de distorsion harmonique @ Pmax @ 1 Khz 0,03 %
Sensibilité 500 mV / 8 V
Rapport Signal/Bruit 93 dB
Réponse en fréquence . -3 dB 10 Hz / 80 KHz
Filtre passe haut / bas 35 Hz / 300 Hz
|
Est-ce un bon choix? les chiffres sont-ils vrai?
merci
ClEmEnT
 |
shark | Citation :
Taux de distorsion harmonique @ Pmax @ 1 Khz 0,03 %
|
question concernant ma culture perso
la mesure de puissance fais toujours a 1k ou c'est le constructeur qui envoie le sinus qu'il veut pour obtenir la Pmax, meme question pour la Prms
pour l'ampli je ne connais pas desole |
HaRdCoRe430 | ---> Beurk ...
Ca ou du US Blaster ... Kif Kif ... |
TAG | Si tu n'as pas le budget pour un ampli qui ne fait pas que bien cuire les oeufs, cherches en occase tu trouveras peut etre ton bonheur |
mika Sonido Sound | Citation :
Si tu n'as pas le budget pour un ampli qui ne fait pas que bien cuire les oeufs, cherches en occase tu trouveras peut etre ton bonheur
|
+1 ya de bon ptit ampli dans la section vente  |
shark | Citation :
Si tu n'as pas le budget pour un ampli qui ne fait pas que bien cuire les oeufs, cherches en occase tu trouveras peut etre ton bonheur
|
+1 ya de bon ptit ampli dans la section vente
tu as celui du monsieur dans ton budjet et qui est bien mieux que ceux que tu propose http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] 447dba639f |
TAG | retournes a la case depart, ne passes pas par GO, ne touches pas 200 |
astroman2 | ca y est g trouvé, je vais surement me commander un AUTOTEK SS490.2 pour 250€ neuf 8) |
astroman2 | comande effectuée ! mon autotek va vite arriver...  |
|
|