Sligfear, ginko971, vieuxdaff, iloveketa, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus csphoenix1 | Salut à tous !
Je vous rejoins enfin après du mal lors de mon inscription. Merci les modérateurs pour avoir résolu le soucis
Je suis un amateur mais je compte bien progresser avec vos conseils.
Néanmoins j'ai une petite question :
Je possède cet ampli :Oxygen T700
Je souhaiterai installé un bon Sub afin d'utiliser à 100% les performances de mon ampli.
Que pensez-vous de ce sub JBL GTO1214BR. Il fait en réalité 300W RMS et non 350.
On m'a dit qu'il fallait toujours prendre un SUB plus puissance que l'ampli. Or, cet ampli fait 600W RMS et le SUB que 300W. Du coup, va-t-il y avoir un soucis ?
Avez-vous de bon lien vers un SUB qui me permettrai de tirer à 100% la puissance de mon ampli?
PS : je viens de voir celui là, plus puissant : 550W mais impédance 2ohm, alors que mon ampli en fait 4... Qu'est-ce que cela fait ? Je ne peux pas mettre une resistance en série de 2ohms pour combler ? Je ne sais pas comment ça fonctionne lol^^ Voici le lien : ici
Merci à vous  |
Sull người điều hành | csphoenix1 a écrit :
Je vous rejoins enfin après du mal lors de mon inscription. Merci les modérateurs pour avoir résolu le soucis 
|
Vive le copier-coller
Citation :
PS : je viens de voir celui là, plus puissant : 550W mais impédance 2ohm, alors que mon ampli en fait 4... Qu'est-ce que cela fait ? Je ne peux pas mettre une resistance en série de 2ohms pour combler ? Je ne sais pas comment ça fonctionne
|
Ça fait que c'est pas possible de tricher avec une résistance et que ton ampli va surement se mettre rapidement en protection car il n'est pas compatible en mono + 2 ohms en même temps, c'est l'un ou l'autre.