Sligfear, ginko971, vieuxdaff, iloveketa, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus csphoenix1 | Salut à tous !
Je vous rejoins enfin après du mal lors de mon inscription. Merci les modérateurs pour avoir résolu le soucis
Je suis un amateur mais je compte bien progresser avec vos conseils.
Néanmoins j'ai une petite question :
Je possède cet ampli :Oxygen T700
Je souhaiterai installé un bon Sub afin d'utiliser à 100% les performances de mon ampli.
Que pensez-vous de ce sub JBL GTO1214BR. Il fait en réalité 300W RMS et non 350.
On m'a dit qu'il fallait toujours prendre un SUB plus puissance que l'ampli. Or, cet ampli fait 600W RMS et le SUB que 300W. Du coup, va-t-il y avoir un soucis ?
Avez-vous de bon lien vers un SUB qui me permettrai de tirer à 100% la puissance de mon ampli?
PS : je viens de voir celui là, plus puissant : 550W mais impédance 2ohm, alors que mon ampli en fait 4... Qu'est-ce que cela fait ? Je ne peux pas mettre une resistance en série de 2ohms pour combler ? Je ne sais pas comment ça fonctionne lol^^ Voici le lien : ici
Merci à vous  |
Sull người điều hành | csphoenix1 a écrit :
Je vous rejoins enfin après du mal lors de mon inscription. Merci les modérateurs pour avoir résolu le soucis 
|
Vive le copier-coller
Citation :
PS : je viens de voir celui là, plus puissant : 550W mais impédance 2ohm, alors que mon ampli en fait 4... Qu'est-ce que cela fait ? Je ne peux pas mettre une resistance en série de 2ohms pour combler ? Je ne sais pas comment ça fonctionne
|
Ça fait que c'est pas possible de tricher avec une résistance et que ton ampli va surement se mettre rapidement en protection car il n'est pas compatible en mono + 2 ohms en même temps, c'est l'un ou l'autre.
Donc pour l'histoire du sub, il y a quand même une grosse différence, si tu sais ce que tu fais, pas de soucis car la puissance c'est aussi en fonction du volume, des réglages, etc ... que ton sub va morfler ou non. Mais si c'est pour écouter au taquet et avec le bass-boost comme un putois, laisse tomber, prend un truc plus puissant. |
csphoenix1 | Salut.
Oui désolé pour le copier-coller. J'ai eu un problème sur un autre forum lors de mon inscription ^^
Et bien je veux un son de bonne qualité, mais qui tape bien pour bien faire vibrer ma voiture Mais tout en ayant un son de très bonne qualité.
Je ne sais pas lequel prendre.
On me dit Infinity c'est bien niveau qualité. Après je veux une qualité avec une grosse puissance. Donc je suis perdu. |
Sull người điều hành | oui dans ton cas je te conseille l'emphaser, ça devrait assez bien correspondre à tes attentes, pour en avoir eu un en bass-reflex 25cm. ça encaisse du lourd, et dans mon cas (sub EXT4) ça restait largement écoutable sur programme musical même si évidement on est sur du gros son et non de la hifi. Message édité par Sull le 20-10-2011 à 02:19:36
|
Sull người điều hành | beh à vue de pif, ça pourrait être le beurre et l'argent du beurre, à mon avis il encaisse suffisamment et parait qu'il est fort sympathique à l'écoute. ça fait parti des trucs que j'aimerais bien écouter un coup pour voir ... Message édité par Sull le 20-10-2011 à 11:00:02
|
csphoenix1 | Je vais sûrement le commander, si tu vx passe dans la Marne je te ferais écouter  |
Sull người điều hành | t'es d'où ?
parce que la Marne, j'ai du mal à en sortir, sinon j'me perd ... |
ALF 33 |
c'est un bon modéle !!!
bon choix............. |
csphoenix1 | Sull => Pas de problème, t'auras pas à en sortir, je suis de la marne mdr^^ de Châlons-en-Champagne |
csphoenix1 | Mdr Alf 33, tu as remarqué que c'était moi ? ^^ |
ALF 33 | tiens-nous au courant quand tu le reçoit........... |
csphoenix1 | Je n'y manquerai pas  |
Sull người điều hành | je suis de reims (la vrai capital de la marne quoi ... ) le JBL d'occas' c'est la version d'avant je crois. |
csphoenix1 | N'importe quoi !!!!!! M'en fou administrativement, Châlons-en-Champagne reste la capitale officielle. Et oui faut s'y faire mdr.
Je vais régulièrement sur Reims, alors si un jour t'as envi de l'écouter appel moi  |
csphoenix1 | Ils viennent de me dire "Order is declined, please contact us"... je les aient contactés. J'attends une réponse... On verra bien... Je me préparer tout de même à voir pour acheter ailleurs au cas où. |
|
|