Sligfear, ginko971, vieuxdaff, iloveketa, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus yannickff | Salut a tous je suis nouveau parmi vous lol voila j'aimerai vous poser une question au sujet de la marque oxygen audio car je ne connais pas si c'est du matériel de qualité. Un amis a moi c'est acheter le spyral box 300a auto amplifier et personnellement les basse sont un peut gribouillis! Pendant ces premier heure de fonctionnement tout était bon mais depuis 1mois on dirait que cela c'est dégrader :x voila tout et dit merci d'avance  |
WOTTY | Salut !je suis pas un fin conaisseur en car audio , mais suite a quelques experiences , mon avi est que oxygen sait faire des amplis pas torp mal , surotut les alium et les air²
pour le reste . ca reste assez moyen en qualité d'écoute , trop criards , baveux a souhait et fouillis , je précise que je n'ai jamais pu ecouter leurs kits air² pro 8) |
c hocoman | salut a tous d'accord avec wotty sur les ampli sa marche plutot bien j ' ai 1 ami qui en possede 1 . Pour les les hp je ne serai dire pa écouter seulement 2 avis de pros eldorauto et sébasto qui sont ceci qui m'ont renseigner sur oxygen :
> hp de qualité moyenne avec 1 rendu sonore honorable mais qui dans le temps se déteriore et devienne médiocre a l'usure ( pa spécifier au bout de combien d'heure ils on constater ceci)
j'espere que d'autres en lisant cela te renseignerons plus sur la marque a savoir si sé bien 1 infos ou intox :? et tous se qu'ils savent dessus !! bonne soirée !!!  |
sammo | j ai trouvé au niveau hp, que la gamme alium ( et presque toute les gammes sauf air²pro ) marchait plutot pas mal dans le haut du spectre (haut med, aigus...) par contre dans le bas c est pas fameux, c est brouillon et mou du genou .
par contre la gamme air² pro, la c est autre chose, on oublie tout le brouillon !
c est propre, detaillé sur l ensemble du spectre, une tres bonne dynamique dans le grave...
l avantage, c est que ce genre de hp ne necessitent pas de travail poussé sur la caisse pour bien marcher  |
WOTTY | Citation :
j ai trouvé au niveau hp, que la gamme alium ( et presque toute les gammes sauf air²pro ) marchait plutot pas mal dans le haut du spectre (haut med, aigus...) par contre dans le bas c est pas fameux, c est brouillon et mou du genou .
par contre la gamme air² pro, la c est autre chose, on oublie tout le brouillon !
c est propre, detaillé sur l ensemble du spectre, une tres bonne dynamique dans le grave...
l avantage, c est que ce genre de hp ne necessitent pas de travail poussé sur la caisse pour bien marcher 
|
suis pas trop d'accord , jai possédé des alium ( que j'ai toujours chez moi ) et en coaxial c'est vraiment de la bellemerde , je cherche encore les aigues 8O , ensuite en KE c'est totalement le contraire, unpote en a eu , la c'est beaucoup trop présent par contre |
sammo | je parlais des KE desolé j ai pas prescisé
je n ai pas trouvé que sur la gamme alium les aigus soient trop agressifs :? |
yannickff | en tout cas je sais pas si c que le caisson et monter dans une opel tigra (donc accez direct des bass aucun renfermement vu que le coffre donne dans l'habitacle) mais le autoamplifier 300a et une belle M.... :!:  |
sammo | de toutes facons tu a ce que tu paye!
50€ un KE neuf, c'est vraiment pas du vol pour le alium en 13 |
|
|