Sligfear, ginko971, vieuxdaff, iloveketa, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus celine | Bonsoir, j'hesite entre 2 amplis
sachant que je recherche la qualitée quelle est la meilleur ampli ?
JBL CS 60.4 http://www.jbl.com/car/products/pr [...] MP&ser=CSS
Citation :
Général
Puissance de sortie 60 watts RMS x 4 channel at 4 ohms
and ≤ 1% THD + N Rapport S/B 86 dBA (référence de 1 watt dans 4 ohms) Rapport S-B 86dBA (reference 1 watts into 4 ohms) Puissance dynamique 145 watts at 2 ohms Réponse de fréquence 10Hz - 27kHz (-3dB) Signal maximum d'entrée 6,0 V Signal d’entrée maximal 6.0V Sensibilité maximale 100 mV Sensibilité maximale 100mV Dimensions 2.2" x 13" x 10.3" Puce 1 The CS60.4's high-output MOSFET power supply ensures optimum power delivery into numerous impedances with low distortion. Puce 2 The CS60.4 comes outfitted with a variable 12dB per octave electronic crossover allowing you to optimize system tuning based on speaker location and accompanying loudspeaker components.
Puce 3 Full range preamp outputs are provided facilitating multiple amplifier hookups without the need for high-loss Y-adapters or signal splitters
|
Et un ampli oxygen Spiral FV240
Citation :
Puissance : 4 x 45 W RMS 4 ohms @12.5V
Puissance : 1 x 140 W RMS 2 ohms @12.5V
Rapport Signal/Bruit : > 100dB.
Réponse en fréquence : 40Hz-250kHz
Sensibilité RCA : 300mV à 8V
|
JVC a 119€ et oxygen à 99€ je vais bientot changer de caisson pour un plus puissant pour l'install j'ai un caisson de 250w actuellement 2 enceintes alpine de 45w rms ( réel )
sachant que je recherche la qualitée quelle est la meilleur ampli ?
je vais bientot changer de caisson pour un plus puissant |
belloubustou | question aproximative reponse aproximative :
euhhh le plus cher des deux est forcement le meilleur  |
AAAAAAA | Je ne connais pas oxygene, JBL est une compagnie qui existe depuis longtemps et est reconnu mondialement a ce que je sache. |
pinial | Citation :
Je ne connais pas oxygene, JBL est une compagnie qui existe depuis longtemps et est reconnu mondialement a ce que je sache.
|
Cela ne veut absolument rien dire basé sur une notoriété qui n'a rien à voir avec le caraudio (JBL pro ) aie !!!le choix marketing et orienté le JBL n'est pas forcement le meilleur en terme de qualité d'ecoute ceci dit le meilleur n'est pas forecement l'Oxygene conclusion ma chere Celine à part quelque personne qui auront ecouté ces deux amplis on ne peut te répondre sur des chiffres AMHA à ce niveau de prix l'un et l'autre ne feront guere de difference oriente toi sur le plus fiable et celui qui offre les prestations dont tu as peut etre besoin genre filtrage ,subsonique ou autre |
AAAAAAA | Citation :
Cela ne veut absolument rien dire basé sur une notoriété qui n'a rien à voir avec le caraudio (JBL pro ) aie !!!le choix marketing et orienté
|
De quoi tu parle ca ne veut rien dire?
Le fait qu'une compagnie existe depuis toujours veux dire plusieurs chose importante, laisse moi en enumerer quelques un:
1)Garantie; Une compagnie qui existe depuis longtemps risque d'exister encore si ta marchandise fait default.
2)Support; Une compagnie plus grosse a generalement plus de fond pour pouvoir repondre a des courriels, faire un bon site web avec de l'information pertinente et repondre des questions au telephone.
3)Confiance; Les specifications risque d'etre moins ou pas exagerer car les grosses compagnies sont plus sous la loupe, le scurpule du public en general.
4)Experience; Une compangie tel JBL a les connaissance et l'experience pour faire leur propre conception d'ampli a la place d'alle voir compagnie chinoise X et dire "met mon logo sur se model" ici.
Mais par chez vous, p-e que O2 c'est une marque bien connu, je ne le sais pas. Mais pas en amerique. |
punky | Citation :
3)Confiance; Les specifications risque d'etre moins ou pas exagerer car les grosses compagnies sont plus sous la loupe, le scurpule du public en general.
4)Experience; Une compangie tel JBL a les connaissance et l'experience pour faire leur propre conception d'ampli a la place d'alle voir compagnie chinoise X et dire "met mon logo sur se model" ici.
|
toi tu tombe du berceau c'est pas possible  |
AAAAAAA | ^Je ne comprend pas ce que l'expression veux dire. |
punky | tu es trés naif  |
AAAAAAA | Et comment?
Si tu n'apport rien a la table sauf un commentaire avec rien de fonder, aussi bien de ne rien dire. |
pinial | Citation :
Et comment?
Si tu n'apport rien a la table sauf un commentaire avec rien de fonder, aussi bien de ne rien dire.
|
c'est ce qu'on lui dit toujours à punky mais il insiste  |
punky | Citation :
Et comment?
Si tu n'apport rien a la table sauf un commentaire avec rien de fonder, aussi bien de ne rien dire.
|
je vois pas quoi argumenter, je pense avoir été clair donc ce que tu avance est "fonder" pour toi ?
je te retourne ta remarque, apporte nous des preuves que JBL est "pur US style" et on en reparle  |
AAAAAAA | Plus simple, je simplement le relance a toi puisque tu n'a rien dit encore.
Tu pourrais p-e en meme temps me montrer ou j'ai dit qu'ils sont "pur US style" et quoi exactement que ca veux dire?  |
AAAAAAA | Citation :
Bonjour,
Céline (bonjour Madame ) demande "lequel est le mieux en qualité", tu lui réponds "jbl puisque la marque existe depuis longtemps et est connue mondialement".
D'une part, j'vois pas en quoi ça démontre la qualité des produits
|
Laisse moi te le dire alors puisque tu ne semble pas faire le lien, une compagnie se forme une bonne ou mauvaise reputation a partir de..... eh oui, la qualite de son produit. JBL offre un tres bon produit prouvé, voila Et O2 bien, je ne connais rien de eux alors si qq1 les connais bien alors prononcer vous, si non, je suppose que c'est une marque peu connu pour vous aussi. |
AAAAAAA | Citation :
La notoriété de Lada est donc dûe à la qualité de ses produits (j'ai une brouette de contre exemples à ta dispo)
|
Je ne connais pas lada, ils font de bon ou de mauvais produit? Je suppose que leur reputations est bonne ou mauvaise, donc reputation\qualite proportionnel(bon ou mauvaise). Bien sur je suis certain que tu peux trouver une exeption.
Citation :
JBL offre de très bons ET de très mauvais produits en caraudio (gti vs gto), et pas tous (voire aucun?) made in USA (ça,c'est le point soulevé par Punky)
|
Alors leur mauvais produit son mauvais pour quelle raison? Defini mauvais? Es ce qu'il brise toujours? Ils ne font pas la puissance? A ce que je sache, il sont tres competitif dans leur categorie de prix. Je n'ai jamais vu une revue qui pointe que leur produit n'est pas selon spec.
Il ny a tout simplement plus de produit (voir amplificateurs) "MADE IN THE USA".... assembler oui: Les hauts de gamme MTX, RF,Xtant,USAMPS. Mais les composante interne proviennent neamoins de l'exterieure. Il y a bien sur encore des HP fabriquer au US.
Remarque la distinction des mots que j'ai utiliser. Je n'ai jamais dit "fabriquer" mais bien "concu". J'ai choisi mes mots avec attention. |
punky | Citation :
Remarque la distinction des mots que j'ai utiliser. Je n'ai jamais dit "fabriquer" mais bien "concu". J'ai choisi mes mots avec attention.
|
le problème c'est que l'un va avec l'autre on en voit un bon exemple dans les actualitées avec MATTEL mais peut être que chez toi l'affaire a été étouffé, ce qui ne m'étonnerais pas :? |
dadoudingue | Pour avoir eu un ampli jbl (gto 75.4), je te dit oublie la gamme gto chez jbl. Tres mauvaise experience pour moi, il est tomber en panne tois mois apres la fin de la garantie.
Pour moi avec ton budjet il vaudrait mieu se tourner vers de l'occase.Il y a de bonne affaire sur se forum.
Par exemple :
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] c&start=15 |
AAAAAAA | ^ Il n'y a pas une ligne de produit pour quelquonte compagnie qui ne fait pas default desfois.
Reste avoir aussi, si c'est le produit qui a fait default, ou si c'est un abus du proprietaire
Je ne laisserais pas la malchance d'un individu me decourager d'acheter un produit |
dadoudingue | Certes, on peut parler de malchance. Mais quand le vendeur vous dit que sur une vingtaine d'ampli vendue ,plus de la moitie sont revenue pour des pannes diverse 8O . Et en plus je peut t'affirmer que l'ampli axton est supérieur en tous point au gto, il est beaucoup plus doux et plus détailler que le gto. Après je ne peut pas te dire pour l' oxygene, je n'en ai jamais écoute.
Mais franchement avec son budjet, je lui conseil d'aller voir du coter de l'occasse. |
celine | MErci a tous pour vos réponses
Finalement j'ai pris l'amplificateur 4 cannaux de marque JBL Bonne journée et encore une fois merci à tous |
AAAAAAA | ^ Le but n'est pas de vendre du mauvais materiel mais bien de rencontrer un prix.
Moi ce que je te demande c'est de me nommer des compagnies qui ne cherche pas a vendre leur produit. J'ai de la misere a suivre ce concept la... |
|
|