ginko971, vieuxdaff, iloveketa, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus Cutkillx | Salut, je voulais avoir un avis sur le geyser 15 et savoir quel type de caisson était le plus adapter. Merci. |
coaxial | C une *****  |
anthonyd | Citation :
C une ***** 
|
peut tu expliquer tes sentiment au sujet de ce sub car j'aimerai l'acheter mais d'abord j'aimerai connaitre differents avis.
merci |
coaxial | J'aime pô son son Par contre il aune sensibilité assez correcte il accepte bien les fortes puissances , il est polyvalent quoi :!: mais c une daube :!: a ce prix y'a pas grand chose en 38cm , ceci expliquant cela  |
anthonyd | tu parle du prix, c'est sur qu'a 2000 francs il doit avoir beaucoup mieux mais il est vraiment par chère sur : http://www.mrgooddeal.com/v2/V2_li [...] to%2Dradio
donc après pour le prix je pense que ca doit être intéressant car j'aurais bien mis un bon sub focal mais je suis limité niveau assurance en audio à 6000francs donc je ne veut pas trop dépenser dans la sono. |
vincent83 | je suis comme toi anthony et suis intéressé par le Geyser 15 ,mais j'ai des doutes sur la marque Oxygen? Quelqu'un peut il nous rassurer?
@+ |
fricky22 | Moi j'ai un KE Oxygen et j'en suis tres content 8) Achete idem sur mistergooddeal a 300frs au lieu de 1000 frs a norauto.
J'estime que c qd meme une bonne marque milieu de gamme.
C sur y'a mieux mais c plus cher.
Alors vu le prix fonce  |
jerems | Mouais, si a 800 boules t pas capable de trouver un sub potable en 30cm.. c tant pis pour toi.
Ya pas mal de modeles dans ces prix et je te deconseille de taper dans les marques style tuning qui font de la lumiere et qui t'arnaque sur les prix.
Maintenant, si tu veux un 38.... ben c un peu mort. C vrai qu'a ce prix la... apres faut pas s'ettonner que ca soit pas bien.
Regarde chez des constructeurs + sobres (beyma, jbl, Zeuz), tu payera moins le look.
A+ |
bob_bipbip | wech wech, zeuz, oui, je confirme. j'en ai deux en 10 dans le salon, et c'est du serieu vu le prix ....
je cherche encore pour avoir du matos pour avoir un rapport qualité prix aussi bon .... |
|
|