ginko971, Sligfear, iloveketa, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus
l lachimiste | bonjour j ai un petit probleme j ai recu mon kit 2 voie oxygen mais le probleme c est que les filtre des hp d origine sont melanger et je ne sait pas dans quel ordre sa va si quelqun sait comment sa va merci de me repondre |
l lachimiste | je mexplique je voudrais savoir si les plus petit composant sont pou les tweeter ou les medium et pour les gros composant j ai une entree et 2 sorties je prend la quel pour brancher l hp merci de me repondre c est important |
KazimiR CorporatioN | Je compred rien ... suis-je fou ? :? Dans ton kit eclété tu as: - Deux 16
- Deux Tweet
- Deux filtres
- Quelques bout de ficelles
- En option, une doc'
A partir de ca, explique nous ton probleme. |
l lachimiste | alor si tu veut
1er j ai un fil souder a un element qui lui et souder a un autre element et se deuxieme et souder a 4 fil
2em les plus petit 2 fil souder a deux elements des photo serais plus parlante mais je n ai pas d appareil |
l lachimiste | ne rigoler pas lol
 |
KazimiR CorporatioN | C'est la composition d'un filtre/atténuateur passif ? :? |
l lachimiste | je n y connait rien en filtre mais sa marche comment? sa sert a quelque chose? comment sa se branche? |
lguedin Art-rache | eu... avec mon sphere 5 il y avait des petites étiquettes rouge sur les extrémités des fil ( tweeters , amplificateur )
tes filtres sont directement sur les cables c bien ça ? ou c une boite apart ?
tu n'as pas eu de fiche de montage ? |
l lachimiste | les filtre sont directement sur les cable et pour la fiche je n en n ai pas c est de l occas |
l lachimiste | et desoler mais se sont des geyser 6 pas des spher les mienne on la menbrane rouge |
lguedin Art-rache | oué mais les geyzer 6 c les 165mm et les 5 c les 13 ! je me trompe ? |
lguedin Art-rache | oups a oué escuse je me suis planté ! j'ai bien les geyzer 5 en rouge métallisé |
l lachimiste | c est sa se sont des 16.5 sinon je pense les brancher sans les filtre mais les tweeter vont cramer avais vous une solutiont |
lguedin Art-rache | si j'ai le tps demain je te scanne la notice de branchement  |
lguedin Art-rache | normalement tu as 2 "filtre" entourés de scotch non ? |
l lachimiste | ok merci beaucoupt mais tu a les filtre directement sur les cable toi aussi |
lguedin Art-rache | oué directement branché sur les cables !
c le meme ke sauf en 13 cm |
l lachimiste | pour les filtre c est bien sa il sont entourer de scotch merci de m envoyer sa quand tu peut c est cool j ai hate de voir se que sa va donner tu en n ai comptent toi de ton kit |
lguedin Art-rache | eu ba sa va mais ya mieu quoi ... mes portes ne sont pas encore préparées et je trouve les tweeters un peu trop criard pour mon style de music ( métal hardcore etc )
je vais surment le vendre pour passer en 165 |
l lachimiste | ba moi pas encore ecouter mais je vais preparer les porte avant de les mettre je te remercie pour la notice (ne m oublie pas ) merci |
lguedin Art-rache | oué chui au bahu la donc g pas la feuille !
et fo kje la scane au bahu oci donc dmin midi jte frai ça !
ta une adresse email ou l'envoyer ? |
lguedin Art-rache | j'avais un peu de de tps devant moi donc je t'ai fais un schéma du montage !
jte l'ai envoyé sur ton adresse email
jespere que ça te conviendra  |