ginko971, Sligfear, iloveketa, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus derrik | Quel est la meilleure enceinte coaxiale selon vous?:
JBL GTO 6526e
ou
OXYGEN Air2 165 |
Mitch106 | JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
dams54 | sais pas... feeling... réputation... et surtout test |
Focalpine |
Surement parceque c est marqué O2 et que tout le monde chie sur O2 sans avoir ecouté |
dams54 | a mon avis vu le matos que tu embarques tu dois etre d accord...
|
Focalpine | j ai eut un ke air 2, des coax sphere et des coax jbl gto, ke jbl gto et je n ai jamais ete decu de ses hp
o2 a un rapport qualité prix irreprochable deplus on se sait pas comment derrick va alimenter ses coax , sources ou ampli (car les O2 sont plus dures a tirer que les gto),ce qu il ecoute comme zik. |
lguedin Art-rache | Citation :
sais pas... feeling... réputation... et surtout test
|
feling et reputation ! je sais pas si la gamme air2 de O² a une moin bonne réputation ke des JBL GTo .... a tu tester aussi les O² air2 ?? |
derrik | Parce qu' en fait j' ai les deux et jvé surement mettre un ampli et pour linstant je prefere les jbl(meilleur rendement),et jme demande si amplifiées les oxygen n' ont pas un son plus pur que JBL qui a un son assez "lourd" avec pas mal de basses. |
Focalpine | tu as prevu d investir dans un petit ampli dans tout les cas, donc le mieux c est que tu essayes comme ça tu verras par toi meme ce que tu preferes entre tes deux coax  |
ptizozio | Belapollon: tu démontres qu'il ne faut pas se fier à la réputation d'une marque mais bien à ses oreilles. Et on en a tous des fifférentes.
Donc le conseil pour Derrik:poster sur 1 forum pour avoir des avis est une chose, mais écouter en est une autre
Faut que tu écoutes  |
dams54 | prends les moins chères ça ira + vite!!!  |
|
|