ginko971, Sligfear, iloveketa, ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus
bahamutfr | ME voila devant un dilemme!
On me propose un KE 2 voie 13cm jbl et un autre Oxygene sensiblement au meme prix
Ma question est simple: sachant que g une petite affinité pour Jbl (subwoofer oblige) y a t il une des deux marque qui est, pour ce type de materiel, nettement meilleur que l autre ou non?
Ou alors c une histoire de gout?
Je prend les votes! |
regis | moi j ai tout en jbl j aime pas le melanges et puis ca marche bien  |
Corsa-fr | moi j'ai tout en oxygen et franchement excellent son mais tout depend de la serie chez oxygen.
c'est quelle serie qu'on te propose? |
bahamutfr | le gars ma mis: Oxygène Sphère 5 j espere que cela te renseignera sur la serie! |
moana | perso prend le JBL, la gamme sphere de chez oxygen ne rend rien, sincerement prend du JBL meme si c est l entree de gamme tu seras moins decu!  |
Corsa-fr | la serie sphere c'est vrai est tres moyenne par contre si tu prends la serie Air² en 13 franchement la tu seras pas decu ca n'a rien a voir!!!
Pour info c'est ceux la que j'ai actuellement mais que je vends car je vais reprendre des Air² pro en 16cm et en kit eclate.
Pour info ils sont vendu a 115€ dans le commerce.
Si jamais tu veux ceux la en occasion ben moi je les vends voila sinon ben dans le commerce |
Corsa-fr | la serie sphere c'est vrai est tres moyenne par contre si tu prends la serie Air² en 13 franchement la tu seras pas decu ca n'a rien a voir!!!
Pour info c'est ceux la que j'ai actuellement mais que je vends car je vais reprendre des Air² pro en 16cm et en kit eclate.
Pour info ils sont vendu a 115€ dans le commerce.
Si jamais tu veux ceux la en occasion ben moi je les vends voila sinon ben dans le commerce |