ginko971, Sligfear, iloveketa, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus psyko93 | Voila , je compte mettre un 4 hp sur les 4 canaux du poste + un ampli separer pour alimenter le sub; Alors est ce ke je pourrai regler le sub a partir de ce poste , c-a-d augmenter ou baisser son volume , ou carrement eteindre que le sub ....
Merci. |
Arnaud68 | ce poste n'a aucun reglage spécifique a un sub  |
psyko93 | ah ok .
je vai me rabattre sur le deh-p5500mp alors?
est ce kil fait reglage sub ce poste la ?? je pense ke oui, mai bon, on sait jamais...
Merci |
Arnaud68 | sur le 5500 il y a 2 sorties RCA aussi
mais on peut transformer la sortie RCA arrière en sortie sub donc c bon tu peux regler ton sub avec ce modele 8) |
matt59xxx | pour règler le volume, il te sufira de regler les bass avc ton equaliser, sa suffit (enfin pour moi c'est bon, ptetre que pour toi, sa n'ira pas):wink: Par contre il n'y a pas de fonction pour eteindre l'ampli sur l'autoradio.
L'ampli est commandé par l'autoradio, par un remote, c'est un fil bleu. c'est se fil qui dit a l'ampli quand il doit s'eteindre ou s'allumer. Sur se fil il faudra que tu met un bouton poussoir ou un truc comme sa, qui pourra activer, ou desactiver ton ampli. |
Gulliver | il lui faudra un filtre aussi...l'equa suffira pas |
psyko93 | bah je vai mettre un ampli ponter sur le sub, donc je vai relier ampli a 1 RCA ( dsl, chui un p'tit nouvo en sono )
et a partir de la , yaura donc deja un filtre ( passe bas) avec l'ampli, gulliver, je me trompe ?? a part , si tu parle d'un filtre ki isolerai le reglage ke pour le sub ?? je c pa, explike moi stp.
et donc ya pa de reglage sub special, pour augmenter le volume du sub, c chiant !!! |
Gulliver | disons qu'un poste type 5500 ou + a le controle du volume du sub sur la source et phase et fréquence dc ça evite d'aller ds le coffre dc c pas mal.... |
psyko93 | ahhhhhh !!! donc je pourrai augmenter ou baisser le sub a partir du poste !!!!
Voila ! c ce ke je voulai savoir !
et pour la coupure du sub ( et donc de l'ampli dan mon cas) il faut ke je mettre un interrupteur sur le remote ou le poste le fait aussi??
Merci |
|
|