ginko971, Sligfear, iloveketa, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus dodo13110 | J ai chez moi un Pioneer DEH-P6900IB mais je me demande si elle sera bien adapté a mon installation full FOCAL (k3p avant ,ke polyglass ar, 33wx ,fp2.150 ,fp 4.75 et enfin fp2.75 )voila j attend vos avis !!Merci |
Sull người điều hành | qu'entend tu par "adapté" ? techniquement, il a 3 paires de sorties RCA , avant / arrière / subwoofer , donc c'est suffisant pour tout raccorder sans se prendre la tête, ensuite tant que tu utilise les filtres passifs fournies avec les kit éclatés, pas de problème, tu auras assez avec les réglages des amplis FP pour couper les kit en passe-haut et le sub en passe bas. par contre, je sais pas ce que tu compte faire avec tout tes amplis, techniquement le fp2.150 sur le sub en ponté, le 4.75 sur les 4 kit, à moins que tu ne mettent le 2.75 sur l'arrière et ponter le 4.75 pour le kit avant. |
dodo13110 | Ce que j entend par "adapté" est ce une bonne source pour une intallation de cette qualiter ?
J attend de cette source une bonne scène sonore !
Et oui mon idee est d avoir chaque sur chaque voix :avant ,arrière et le sub.
Qu'en pense tu sull ? |
Sull người điều hành | beh que tu l'as sous le coude, je ne vois aucune contre-indication à le tester, ensuite si t'es pas content alors tu claque le larfeuille, tu prend ce qui se fait (un peu près) de mieux chez pioneer, soit le p99rs (1200 dinars quand même ...) et la t'auras même la possibilité de coller 4 voies en sortie soit tweeter avant / woofer avant / kit arrière / subwoofer et tout le bouzin pour régler tout ça genre alignement temporel, phase et filtrage (fréquence + pente + niveau) sur chaque voie histoire de te la péter sur les forums. l'équa 31 bandes gauche / droite c'est cadeau bonux. comme tu vois il semble plus raisonnable de s'amuser avec le matos disponible, d'en faire le tour, avant de commencer à vouloir avoir mieux  Message édité par Sull le 20-07-2011 à 05:49:38
|
dodo13110 | Tu as raison on va commencer avec ca !!
|
|
|