Sligfear, iloveketa, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus N@yRoLf | Salut à tous !
Je commence enfin à voir mon installe prendre forme dans un futur proche 8) mais j'hésite encore entre différents poste dont le alpine 9830 (http://www.alpine-europe.com/alpin [...] &details=1) et le pionneer DEH-P7600MP (http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=279-285)... Le pioneer coute 150euros de plus mais je voudrait savoir ce qu'il vaut vraiment car j'ai peur que ce soit son écran avec ses animations qui fait cette différence :? ...
Je souhaiterais avoir un poste avec le meilleur controle possible de chaque hp tout en ayant une très bonne qualité et je rappelle que je suis surtout rapfr et après rap us, r&b, ragga, techno, etc...
Voici ce que donnera mon installe à therme: - source: alpine 9830 ou pionneer DEH-P7600MP - hp: polyglass V2 165v slim à l'avant
coaxiaux polyglass V2 690CV sur la plage arrière + ampli à déterminer
- sub: 33lux +ampli alpine MPRM350
j'aimerais bien connaitre votre avis sur lequel de ces 2 postes me conviendrait le mieux pour l'installe que j'envisage (au passage si vous avez des commentaires sur l'installe en elle-même je suis preneur). Si l'alpine 9830 est mieux que le pionneer, je prendrai peut-être un 9831...
merci d'avance pour vos reply ! |
HaRdCoRe430 | Je vais pas savoir t'aider j'hésite à prendre le 9830 aussi loool ... mais j'hésite pas entre le même pioneer ... J'hésite entre le 9830 et le P77 ki a des RCA de porc ...
bon, perso pour le moment, j'penche sur le alpine ...  |
fafa59 | le probleme c que c poste ne sont pas directement comparable.
( je parle options musique pas graphiques , les dauphins on s'en fou )
sur l'alpine tu as le deca tempo que l'on trouve chez pio a partir du 8600
donc ici avantage a l'alpine. |
N@yRoLf | Ok donc je crois que je vai prendre l'alpine 9830 mais avant j'écouterai les 2 en magasin car après tout ce que j'ai vu sur ce forum entre alpine et pioneer j'ai compris qu'il fallait que je me fasse ma propre opinion avec mes oreilles...
Et si mon budget le permet je prendrais un 9831, je pense qu'il est certainement mieux que le 7600MP, vous confirmez ?
Si non j'aurais une dernière question vu que pour l'instant je suis encore un grand débutant: le 9830 est-il assez performant pour mon installe et pour évoluer ?
merci à tous! |
fafa59 | heu, a voir les fiches techniques de ton lien c quoi la difference entre un 9830 et un 9831 a part la couleur??? |
HaRdCoRe430 | des boutons + gros en plastic + rigide ... hum je  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Entre le 9830 et le 9831 la seule différence est d'ordre esthétique avec l'afficheur des versions inférieures, c'est le meme que sur le 9828, c'est vraiment désuet je trouve, voir pas beau et l'éclairage des touches qui n'est pas rvb, c'est le modèle le moins vendu chez alpine et ce n'est pas pour rien.
Quand au choix entre le 9830 et le P77, faut écouter, mais à mon avis personnel subjectif j'aime pas trop le P77, je trouve ça trop lourd et trainant en bas.... à mon avis personnel subjectif  |
nã©oprene Invité | je me dégoute quand je suis d'acc avec Luis
Luis est pote avec Toche & Toche a du DLS
alors par transitivité, je me hais :?
|
N@yRoLf | j'ai bien comparer le 9830r et le 9831r et il est clair que ce sont pratiquement les mêmes... les 100 euros de différences ne se justifieraient donc pas ? bizarre non.?.. En tout cas après avoir bien réfléchit je vai prendre le 9830: 100euros de différences pour pratiquement les même fonctions...
s'il y a des défenseurs du 9831 ce serait sympa d'expliquer pourquoi...
Si non pour le pioneer je laisse tomber, je n'ai rien a faire de l'écran avec les dauphins alors si je peux avoir pour moins cher de la meilleur qualité la question ne se pose même pas... |
|
|