Sligfear, iloveketa, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus will | salut a tous vous en pensez quoi de ce poste ? :?: |
Bass__Ton | tu vas te faire taper sur les doigts ya plein de post a ce sujet et super bien fait....il te suffit de faire une recherche c tout simple
sinon pour faire bref le 77 est derivé de loin du P9 il est equipé de la puce burr-brown gage de qualité sonore petit defaut==>manque de reglage
c du tres bon matos juste en dessous d'alpine...
si je devais donner un classement je dirais:
_1)ALPINE 9812->9815
_2)pio 77MP
_3)jvc KD-SH 9101(tant pis si certains sont pas d'accord )
voilou |
NIKOSS | A OUI IL EST BIEN CE POSTE IL FAIT DES BELLE SOUDURE G MEME REUSSI A SOUDER DE LA TOLE DE 1CM PAS MAL  |
Luis (ECS) Le collectionneur | 8O Comment t'as fait ton exploit :?: |
NIKOSS | JE l ai brancher G mi une electrode et PAF il C mi a souder moi non plu je ne comprend pas |
nã©oprene Invité | Citation :
si je devais donner un classement je dirais: _1)ALPINE 9812->9815 _2)pio 77MP
|
ce n'est pas du tout le même style d'écoute. :!: il n'y en a pas un qui est meilleur, vu que les 2 sont différents :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
JE l ai brancher G mi une electrode et PAF il C mi a souder moi non plu je ne comprend pas
|
T'as fais l'école du rire en cours du soir toi  |
NIKOSS | MOI je n entend rien, quand je soud ca fait bzouuuu!!!!! C tou S que C normal il est pas cassé au moin !!! 8O |
Bastien 37 | nikos j espere que tu compte pas le revendre sur se site la ton autoradio car la tu es grillé  |
NIKOSS | ta peu etre reson il est cassé je vais le metre a la poubelle 8O
bonsoir.
soit ton attidude évolue vers quelque chose de plus constructif,
soit....
Bonne soirée.
Modérateur |
Bass__Ton | Citation :
ce n'est pas du tout le même style d'écoute.
il n'y en a pas un qui est meilleur, vu que les 2 sont différents
|
c vrai mais dans ce k ça s'applik a tout materiel caraudio ou non surtout que dans la majorité des k quand on compare des produits c pour choisir le "meilleur" comme on dit perso je crois qu'en regardant ces postes dans leur ensemble avec leurs + et leur - tu peux dire s'il y en a un meilleur ou moins bon qu'un autre  |
nã©oprene Invité | non enfin pas dans ce cas là (tout comme plein d'autres)
le 9815 est une platine, dac one bit + dsp
le p77 c'est surement la même platine, le dsp est optionnel mais le dac est différent
non pas mieux, mais il ne met pas l'accent sur les mêmes choses
du coca, c'est meilleur que du jus d'orange :?: oui & non, faut voir les critères  |
Ninjar | Moi je preferes le jus d'orange ( et acessoirement l'Alpine )
 |
Damien | Citation :
Moi je preferes le jus d'orange ( et acessoirement l'Alpine )
|
Accessoirement tes préfères sexuelles :?: |
bouss | Citation :
du coca, c'est meilleur que du jus d'orange :?: oui & non, faut voir les critères 
|
et oui, ça dépend de ce qu'on mange (ou boit) avec
et c'est pas hors sujet, c'est juste une métaphore 8) |
Bass__Ton | oui ça se joue a l'oreille c ça, selon ce que tu ecoutes tel poste te semblera plus approprié qu'un autre????
mais dans ce k ya pas grand monde qui marche reellement comme ça vis a vis des sources  |
nã©oprene Invité | si tu es ici c'est parce que tu te poses des questions
la plus mauvaise réponse qui puisse t'ètre faite est "fait comme tout le monde" |
Bass__Ton | ah ben ça c clair que je m'en pose des questions et pas qu'une seule et c clair aussi que je suis d'accord avec toi sur "fait comme tout le monde" j'ai qq PB avec les gens qui pensent comme tout le monde, a savoir que selon la marque et qq soit le modele ben c mieux que tout le reste pourtant entre de l'acces et de l'utopia et un alpine cassette et du F1 status ya quand meme une difference difference qui permet justement a d'autres marques de la faire....la difference
|
alpine cassette et du F1 status ya quand meme une difference
|
oui
y'a pas l'option VHS sur le F#1, sinon ça fait longtemps que j'en aurais un  |
hot | Citation :
Moi je preferes le jus d'orange ( et acessoirement l'Alpine )
|
Accessoirement tes préfères sexuelles :?:
Pour Ninjar c'est main droite ou main gauche  |
bouss | En plus tout le monde sais qu'il a 2 mains gauches oui je sais moi aussi |
Ninjar | Je confirme Y'a qu'a voir quand je fais de la choucroute ( private joke )  |
nã©oprene Invité | vrai je suis battu :!: |
mouette | alpine est nettement meilleur autre marque courante toutes references confondues |
carcasse | Citation :
alpine est nettement meilleur autre marque courante toutes references confondues
|
derechef |
alpine est nettement meilleur autre marque courante toutes references confondues
|
a veut dire kwa cette phrase dans laquelle il manque un mot pour qu'elle ne soit pas ambigue :?: |
mouette | ca veut dire que tous les postes alpine sur n'importe quelles gammes il sont bien meilleurs que le reste |
belloubustou | Citation :
ca veut dire que tous les postes alpine sur n'importe quelles gammes il sont bien meilleurs que le reste
|
troll forever  |
Bass__Ton | Citation :
ca veut dire que tous les postes alpine sur n'importe quelles gammes il sont bien meilleurs que le reste
|
entierement pas d'accord  |
Bastien 37 | Citation :
|
a mon avis tu vas pas te faire que des copains la  |
bob_bipbip | zi va comme je kif vegra alpine, ca dechire ca race :!: |
nã©oprene Invité | trop mous :? Nakamichi powwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
carcasse | Citation :
|
est-ce que tu es au courant que c une cownerie, ce que tu as dit :?: (meme si je pense que les alpines sont meilleurs que la plupart des autres marques sur la moyenne des gammes) |
ou que ça est le meilleur stimulant sechouel
|
arf, là le thread i commence à me plaire  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Bin moi je dois me faire vieux parce que sechouellement bin un Alpine ça ne me provoque aucun afflux sanguin dans la zone bas ventrale ... aucun toradio d'ailleur...dsl....  |
mouette | desolé les mecs c'etait un avis personnel , car je parle en connaissance de cause car j'ai passé par la plupars des marques et j'ai eu les meilleur resultat avec cette marque . a vous de voir |
|
|