Sligfear, iloveketa, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus discos | Lequel prendriez vous ? Sachant j'utilise un ampli externe, donc la puissance de l'ampli interne n'est pas un argument pour moi !
ou si vous avez autre chose à me conseiller ! (j'aimerais une source qui intègre un équaliseur) |
discos | autre question : quelles différences entre le 7893 et le 7894 ? |
David bis | Déjà le 93 est vert, ensuite la télécommande n'est pas fournie.
C tout
Il me semble aussi que seulle la sortie sub est en 4 Volts. |
discos | Citation :
Il me semble aussi que seulle la sortie sub est en 4 Volts.
|
Tu en es sur ? Quelqu'un peut confirmer ? |
David bis | Sa y est c confirmé, je viens de le lire sur le catalogue Alpine. |
nã©oprene Invité | The 4 Volt Pre-out is incorporated in High-End CD-Tuner and Processor. This enormous output voltage on the Pre-out ensures low distortion and no noise influence on the way to the amplifiers |
discos | bon ok pour le 7894RB alors ! merci à tous |
discos | Malheureusement, le 7894RB ou même le 7893R sont trop chers chez moi (plus de 950€) ! j'ai du me rabattre sur un JVC KD-LH2000R ! |
corto | Je ne sais pas où tu achètes ton matos, mais arrête tout de suite !!!
Va voir sur http://www.autoradio.mp3.ms/
Le 7893 est à 500€ et le 7894 à 535€.
Bonne course.
A+ |
discos | Citation :
Je ne sais pas où tu achètes ton matos, mais arrête tout de suite !!!
Va voir sur http://www.autoradio.mp3.ms/
Le 7893 est à 500€ et le 7894 à 535€.
Bonne course.
A+
|
Dans mon île (look mon profil), le matos est cher ! j'ai du renoncer à Alpine !  |
flegendre | 450 euros de frais de port, je suis sur qu'un brave commerçant hexagonal puex te l'envoyer pour moins cher. |
discos | Citation :
450 euros de frais de port, je suis sur qu'un brave commerçant hexagonal puex te l'envoyer pour moins cher.
|
Malheureusement, j'ai pas trouvé de commerçant qui fait des envois dans les dom !
Si quelqu'un a des adresses, elles sont les bienvenues ! |
David bis | Ta personne qui vient en métropole voir les oreilles de temps en temps, ou de la famille de tes copains ?
Quand même 950 euro pour un poste qu'on trouve à moins de 500 ici, sa fait mal au cue, surtout qu'il est achement bien se chtit poste. |
discos | ben j'avais quelqu'un de passage pour une semaine, mais ils avaient plus de stock chez premium (10 à 20 jours d'attente pour le renouvellement) ! |
nomack | alpine et victime de leur succés avec se poste (comme avec tous les autre d'ailleur!!!)pour le mien g attendue plus de 4 semaine pour l'avoir et toi tu n'as aucun moyen de passez en france ????car a 950 € se sont vraiment des chacal;
si tu ne peux pas allez en france tu as choisi un bon modéle le jvc est un trés rappor qualiter prix |
discos | Je viendrais bien en Métropole, mais le prix du billet d'avion est plus que dissuasif (1200€), sans compter le prix de la source plus les frais de séjour ! ça m'achève moi ! |
nomack | a c sur que pour un poste tu va casquer au moin 2500€€ sa fait un peu trés trés cher et tu ne connais personne qui pourrais te l'acheter en france et te l'envoyer je pense que sa reviendrais moin que 950€ |
mobby38 | mouais.. faut faire gaffe qd meme... g été bagagiste et quand tu vois comment les bagages sont traités... et ben ca te fait reflechir  |
|
|