Sligfear, iloveketa, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus rantanplan | Bonjour!
Si y'en a qui regarde mes sujets, ils vont se dire que je ne sais pas ce que je veux!... Mais bon, je préfère avoir vos avis avant d'acheter plutôt que de me précipiter! Revenons à nos sources!
Aujourd'hui je viens donc vous demander vos avis sur ces deux sources...ou plus précisément sur la deuxième, la Pionir!
Ca fait 4 ans que j'ai des Alpine, mais on m'a dit (un vendeur "tuning"!!!) que Pionir avait fait, je cite, un très bon poste, aussi bien voire mieux qu'Alpine"! :? 8O Je suis donc resté sur ma faim car à l'écoute j'ai pas bien pu me rendre compte car il mettait ça à fond sur un gros 38WX qui faisait tout trembler et je n'avais pas de CD sur moi!
Donc, si vous deviez choisir entre le 9815 et le DEH-P8500, quel serait votre choix??? (même si je pense déjà connaitre vos réponses.....)
8) Merci! |
rantanplan | Je savais que ça sentait le zef ce topic!..  |
rantanplan | ...y'a vraiment pas de possesseur de DEH-P8500 :?: ....  |
Z80 | Je ne le connais pas, bien sûr, mais à priori, déjà, c'est une bonne série.
Cependant, il est peu probable qu'il dispose d'autant de réglages que l'ensemble P9, donc, toujours à priori, le 9815 serait plus complet à cet égard.
Côté son, pas de souci, bien sûr. Maintenant, "meilleur que Alpine" ? Voilà qui ne veut pas dire grand chose... Je crois qu'en haut de gamme, il y a effectivement un "son Alpine" et un "son Pionneer", les inconditionnels des deux bords ont des idées bien arrêtées sur ce qui est à leur goût, mais toi ? Pourquoi ne ferais-tu pas un petit test comparatif avec tes petites noreilles ?  |
rantanplan | Ok donc je reste sur mon 1er choix : Alpine! 8) |
bouss | vi mais BN causait du 8400 :?
y'a ptet des diffs je sais pas c'est un nouveau modèle? |
|
|