Sligfear, iloveketa, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus efneuf | Bonjour à tous, voila j'entends souvent parler du dex p99r qui est trés bon mais quand est il du DEX p88r? |
lolosav | Le 88 est un modéle qui a un ou deux ans . |
AkousTiK | sa c'est le p88rs modèle de 2006.
efneuf parle du DEX P88R qui est je crois une platine et non pas du DEH P88RS  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Le dex p88 date de 10 ans au moins: c est une platine simple avec réglage grave médium aigu, filtrage sub et pas de MP3!!!!!
Un ami le possédait au meme moment que j utilisais mon Alpine 7944: verdict: meme sonorité haut de gamme ,détail, impact tout y est!!!! Seul défaut: la facade siffle quand elle chauffe.....
Sinon, le design est top avec cette facade argenté champagne... Mais faut réussir à en trouver un en bon état!!!! Sur E.Bay en ce moment je crois bien!!!!!  |
ced_51 | oupss, autant pour moi alors... désolé de la boulette. J'aurai appris quelquechose au moins.  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | |
AkousTiK | DEX P88R n'existe point 8O 8O 8O donc celui en vente sur baybay est un fake
oula sa sent l'arnaque la  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
DEX P88R n'existe point 8O 8O 8O donc celui en vente sur baybay est un fake
oula sa sent l'arnaque la 
|
Heu tu plaisante là????? 8O Si j ai dit plus haut que j en ai eu un dans les mains 10 ans plus tot c est pas des blagues: il existe vraiment ce poste!!!!!!
http://www.autohifi.hu/download/upload/DEX-P88R.jpg
Boomako c est planté c est tout: ça arrive....  |
efneuf | Oui justement je l'ai trouvé sur trucbidulemachin truc et jme tatais pour le prendre . |
Oui justement je l'ai trouvé sur trucbidulemachin truc et jme tatais pour le prendre .
|
De toi je foncerais!!!!!! C est une bonne source et en plus trés rare!!!! |
lolosav | j'en ai réparé des centaines .attention un defaut ;le bouton plus ou moins sont sur une petite platine qui en forcant un peu trop a tendance a casser.
Donc si peut verifie que le plus et moins du volume fonctionne... |
j'en ai réparé des centaines .attention un defaut ;le bouton plus ou moins sont sur une petite platine qui en forcant un peu trop a tendance a casser.
Donc si peut verifie que le plus et moins du volume fonctionne...
|
Ca vaut pas un bouton rotatif c est sur.....  |
g40airlines | cet auto radio a bien existé |
boomako Spirit Beetle | Vu les tophes, je retire mes dires.
J'assume!!!
 |
Vu les tophes, je retire mes dires.
J'assume!!!

|
Pas grave: on peux pas tout savoir non plus!!!!!
Sinon on se ferais chier comme pas possible!!!!  |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Vu les tophes, je retire mes dires.
J'assume!!!

|
Pas grave: on peux pas tout savoir non plus!!!!!
Sinon on se ferais <i>[défequer mollement]</i> comme pas possible!!!!
 |
punky | si quelqu'un avait la réf et une tof de la platine clarion de cette époque ça serait mignon tout plein (celui avec le gros bouton en forme de pyramide ) |
|
|