Sligfear, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus MEGANE CAB | Voila, j'ai vu avec mon revendeur habituel et il me vend le 88RS pour 500 euros tout rond.
A quel prix l'avez vous eu ?
Croyez vous que je peut encore négocier ? |
grosminet | Fonce....en dessous c'est assez rare....
|
nounour | Si tu veux, je peux t'en avoir un réelement comme neuf pour 400 euros!!! |
maxtun86 | mais en moi un de cote alors !  |
nounour | maxtun86: ok pas de soucis!!! |
MEGANE CAB | Citation :
Si tu veux, je peux t'en avoir un réelement comme neuf pour 400 euros!!!
|
Tu peut en avoir beaucoup ?
Car g un pote qui serait peut-etre interessé |
bouss | Citation :
Si tu veux, je peux t'en avoir un réelement comme neuf pour 400 euros!!!
|
y'a des fois je comprends pas.
t'a une annonce ou tu en vends un, là pas de lézard, mais pourquoi tu dis pas "j'en vend un" tout simplement?
ça fait plus sexy de dire "si tu veux je connais un super plan de la mort qui tue en affaire" :? tain si ça sent pas le scandale ça vous plait pas et après on s'étonne qu'on tire à vue 8O |
Ninjar | Citation :
et après on s'étonne qu'on tire à vue 8O
|
Citation :
Localisation La Roquette (06)
|
Tout s'explique  |
nounour | Bouss: c'était plus pour le côté sympathique de la phrase qu'autre chose
Ninjar : quel coup d'oeil!!!
MEGANE CAB : pour en revenir à notre affaire, je peux en avoir qu'un seul, car c'est le mien perso, voici le lien : http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=44370 |
MEGANE CAB | C gentil mais pour moi ce sera non, car j'ai vu avec mon revendeur et il me fourni le module pour la commande origine + si possible l'affichage deporté pour 30euros, de plus pour la garntie si par malheur un probleme survenait il me prete un poste en attendant.
Merci quand meme  |
|
|