Sligfear, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus bouss | t'a quand meme le droit de citer tes sources!
Citation :
Le DEH-P88RSII inclut le convertisseur DAC LSI 24 bits de type Advanced Segment Burr-Brown
|
Citation :
Caractéristiques-Lecteur CD DEH-P88RS-II
D/A Converter 1-bit Burr-Brown D/A Converter
|
Meme si on s'en fout tant que ça fait de la zic, c'est contrariant :? |
Sull người điều hành | mes sources: Boomako sur le forum d'hifimobile sinon je pense qu'ils ont copié-collé le tableau des caracteristiques avec le 88rs "tout cours"  |
harman78 | a la seule différence d un equa graphique a 7 bandes et non 16 bandes comme le P88. Ceci dit pas impossible que ce soit une erreur de frappe de Pioneer. |
Sull người điều hành | j'avais même pas percuter tien !
pourtant je l'avais lu ! (mais il était tard...) |
Sull người điều hành |
toi aussi tu viens d'acheter le "vieux modèle"  |
Serval | Non , je deteste les façade pioneer noir !
Sutout quand j'en ai pas |
dstmax | raa c'est le meme ! autant garder le premier model qui est plus jolie =) |
Serval |
Que voulez vous que je fasse d'une façade de p88 noir ?
Encore pire , d'un p88 tout court ? |
Sull người điều hành | pour le cayenne à tonton ...  |
laurent-r | J'aime bien le noir , mi ! |
Serval | Citation :
pour le cayenne à tonton ... 
|
Pas assez cher mon fils |
Sull người điều hành | je te le revend 450€, tu facture 900€, tati est contente, moi aussi évidement, et toi tu investi dans un Dyson  |
lguedin Art-rache | Citation :
je te le revend 450€, tu facture 900€, tati est contente, moi aussi évidement, et toi tu investi dans un Dyson 
|
kamelotte , tsss |
Serval | Dis celui qui n'a jamais du se taper un hoover de daube |
Serval | Pff , n'importe quoi !
C'est pas parcequ'il faut mettre un masque sur la tronche ,les mains dans l'brin pour le vider , qu'il fait un bruit de mirage model jaguar ,que c'est fragile et que ça coute une fortune ,qu'un Dyson est une daube !!
Jalouse !
Enfin !!
Tu oublies qu'il est beau ! J'ai un chat d'appartement à poil long de 28 kilos et un metre au garrot qui mue toute l'année
Je suis donc expert en aspirateur
Rien ne vaut un bon vieux sac
A part ce cas particulier , le dyson c'est bien quand meme
Le hic c'est que pour le meme $ , t'as henry xtra
Mais bon , il est beau à regarder en action lorsque tu ramasses les billes du gun , ça compense ! |
lguedin Art-rache | ceci dit tu dois bien avoir la classe a aspirer ta TT et le Q7 de tantine avec ca  |
Serval | Jamais d'la vie !
Je m'arrange pour aller dire bonjour a pépé quand il fait sa viper , comme tlm |
Sull người điều hành | mode d'emploi dispo ici et d'après ce mode d'emploi, ça serait toujours un égaliseur 16 bandes et non 7 comme annoncé sur le site pioneer.
en même temps, c'est peut-être simplement le même mode d'emploi qu'ils ont reclaqué... vu à 549€, je pense que ça va être le "prix public généralement constaté" comme on dit.
soit le même que l'ancien, vers la fin, puisqu'au début c'était 649€. |
Bass__Ton | ya du BBrown dedans...c'est forcement bon moi j'dis tres beau dans cette livrée noire! |
farjone | dommage qu'il ne gère pas le bluetooth ! |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
dommage qu'il ne gère pas le bluetooth !
|
moi, ce que je demande a un autoradio, c 'est de lire mes cd en priorité, apres, le blootooth, c' est trop moderne pour moi
ceci dit, vu les possibilté de filtrage, equa, pentes, deca, ca en fait un excellent produit pour le prix |
Sull người điều hành | pour le bloutouffe, ya des interfaces de dispo, même si ça coute des ronds, c'est évolutif quand même. |
farjone | et bien justement il n'a pas l'air de gérer les appels
comme l'alpine 9887 et son module BT300...
ce n'est pas indiqué en tout cas sur le site de pioneer
si il y a une solution, il est dans ma voiture d'ici peu  |
Sull người điều hành | CD-BTB200, Adaptateur Bluetooth Citation :
Si vous pouvez avoir une connexion IP-Bus dans votre système embarqué Pioneer (et vous saurez alors lorsqu'il y a une lettre 'P' devant les nombres du numéro du modèle; par exemple DEH-P7900UB), vous pouvez maintenant profiter pleinement
de la liberté d'utiliser votre téléphone dans votre voiture, sans les câbles, kits de voiture ou casques.
Cet adaptateur vous permet de passer et recevoir des appels mais aussi d'incorporer un profil audio, ce qui permet une transmission audio depuis tout téléphone mobile Bluetooth ou lecteur audio portable.
|
pour le mode d'emploi, c'est ici que ça se passe.
à partir de la page 151, on apprend que le p88rs est compatible aussi, et donc on suppose que le II aussi ... vient ensuite un tableau avec les touches correspondantes aux différentes fonctions.
évidement le jog ("multi-control" est au centre des débats.
donc ça devient vite le brin, mais je suppose qu'après quelques semaines ça va mieux ...
Citation :
Appareils centraux du groupe 2
Les appareils centraux suivants disposent de
MULTI-CONTROL.
DEH-P8600MP, DEH-P88RS, DEH-P80MP,
DEH-P70BT
|
|
farjone | bravo, merci !
effectivement...
le module est 60 euros plus cher que chez Alpine,
je vais regarder voir comment il gère l'IPOD