Sligfear, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus kebass | Bonjour,
Malgré mes recherches sur ce site, je ne suis pas arrivé à trouver des retours sur ce matériel. Donc je crée un post pour savoir si certains d'entre vous ont écouté cette chaine, dans quelles conditions et surtout ce qu'ils en ont pensé par rapport à la concurrence d'hier et d'aujourd'hui ....
Perso j'ai déjà pu comparer les sonorités de différentes marques : alpine 9887, P88RS, Eclipse 8445E, nakamichi CD400...
Et j'aimerais bien savoir comment se place cet ensemble par rapport à ceux-ci...
En espérant avoir quelques retours
|
laurent-r | Vi, pis ça court pas les rues comme bestiole , qui communique, essaye sur Autoson avec David Archer ( représentant pioneer ) Message édité par laurent-r le 07-12-2010 à 10:54:55 ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
kebass | Non ça court pas les rues, mon contact c'est justement David...
Mais je cherche avant de passer à l'acte à avoir quelques ressentis  |
kaeba | arf ... de longues écoutes mémorables avec ces appareils Je me serais fait une joie de te faire écouter mais comme j'arrête le car-audio , j'ai déjà tout démonter pour tout mettre en vente Que dire d'autre que c'est de l'excellent matériel, primé plus d'un fois et encore d'actualité (voir la team-pioneer )
|
|
|