Sligfear, franck semerdjian, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus baccara06 | Salut à tous,
je compte changer mon poste et j'en voudrais un à un prix raisonnable avec un bon design, suite à plusieures recherches je suis tombé sur ce poste : un Panasonic CQ-C8403N, il est doté d'un écran couleur OEL 4096 couleurs (ce qui n'est pas négligeable lol) de plus je cherchais un poste avec 3 RCA et celui possède 2 sorties préamplificateur 5 Volts et 1 sortie Subwoofer 5 Volts ce qui correspond donc à mes attendes. De plus il coute 280€ environ donc dans mes prix. Voici le lien avec le descriptif complet : http://www.panasonic.fr/servlet/PB [...] index.html
Quelqu'un connait-il se poste est pourrait m'en dire d'avantage sur celui-ci ?
sinon qu'en pensez-vous ? est-ce un bon produit ?
j'hésite également avec ce produit qui lui n'a pas l'écran couleur et n'a que des RCA de 2.5 Volts : le Panasonic CQ-C7303N pour un prix un peu plus bas à 249€. Voici le lien avec le descriptif complet : http://www.panasonic.fr/servlet/PB [...] index.html
Merci à vous pour vos conseils. |
nounour | coucou
j'ai possédé ce poste pendant une semaine et le seul souvenir que j'en ai, des cds qui sautent dans tout les sens et des temps de chargement que j'avais jamais vu sur un poste.
Niveau son je m'abstiendrais car j'avais une installe pas top, mais alors les cds qui sautent, ca m'a rendu fou!!!!!! |
baccara06 | c'est-à-dire des cds qui sautent tout le temps ? ce lequel de modèle que tu avais ? |
nounour | c'était le 8403 avec son bel ecran couleur, dés qu'il y avait une irregularité sur la route, genre un petit trou, le cd sauté, c'est le seul sur lequel j'ai vu ça sur la bonne dizaine de poste que j'ai pu avoir.
j'ai un ami qui en a un d'une ou deux generation précedente et il à exactement le même problème. |
baccara06 | un pote à moi à celui encore au dessus et il ne ma pas parlé de ca, ca ne viendrait pas d'un défaut de fabrication par hasard ?
le poste été mis en position horizontale ? moi c'est pour mettre dans une clio 1 donc légèrement oblique ca pourait éviter ces sauts de cds peut-être |
homerking | clio 1... légèrement oblique t'es gentil là baccara...et nan çà aide en rien l'absence des sauts en lecture cd c'est plutôt le contraire...
par contre aucun retour sur ce produit ni de plaintes par rapport à la lecture des cds...donc peut etre un mauvais numéro il aurait fallu pouvoir en tester un autre nounour... |
baccara06 | personne n'a d'autre avis sur ce poste ? |
|
|