Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, franck semerdjian, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quick panel

n°947
mazoot
Posté le 08-07-2002 à 17:43:41  profilanswer

Je cherche des solutions pour remonter la scene sonore d'un kick panel composé de 10 + tweet !

D'avance merci !

Mazoot.

mood
Posté le 08-07-2002 à 17:43:41  profilanswer

n°948
mazoot
Posté le 08-07-2002 à 17:44:19  profilanswer

J'ai bien sur les 16,5 dans les portières !

n°949
Remy C
Posté le 08-07-2002 à 17:56:56  profilanswer

Salut Mazoot, comment ça va depuis hier ?  :wink:  Tes réglages ? Mieux ?

Pour ta scène, je crois qu'il va falloir vraiment rebosser les angulations de tes kicks... et si ça se trouve, ta deuxième paire de tweets deviendra superflue.

D'autant qu'il reste encore des instruments en bas : un peu gênant. Le tout est de savoir si ça te convient à toi (ça pourrait). Mais sinon, j'ai entendu des kicks qui donnaient vraiment une image sonore au-dessus de la planche de bord. Mais on en a déjà parlé.

Bon courage !

n°952
nã©oprene
Invité
Posté le 08-07-2002 à 18:38:45  answer

arf, tu es vraiment sur de ne pas vouloir voir pousser des champignons sur ton tableau de bord ?

n°991
Christophe​ PUECHAVIC
Posté le 09-07-2002 à 07:47:16  profilanswer

Essaye de bosser les réglages avec ton 31 bandes. Le kick panel donne des bons résultats avec une bonne conception, une bonne orientation. Il est possible de faire quelque chose de sympa avec ton kit, j'en ai déjà écouté.

n°993
mazoot
Posté le 09-07-2002 à 09:10:40  profilanswer

Salut !

Tout le monde me dit que certains kicks marchent formidablement bien ... mais hélas .. ce n'est pas le cas du mien !!!

On m'a dit qu'en kick faut mettre du 16, parce que un 10 + tweet c'est trop petit et trop directif !?!

Eh puis, le tableau de bord de la golf IV est haut et mastoc ... et puis on est aussi assis très haut !!!

J'aurais du acheter une porsche  8O   :lol: 8O  

trève de plaisanteries ... je pense qu'il y a beaucoup de boulot ... et peut etre qu'en mettant les tweets du tableau de bord au centre et un peu moins atténués ... je pense que ca marchera mieux !

apparté :
Rémy, au fait ... les juges m'ont dit qu'ils ont bien aimé les bass, mais je manquais d'infra !!

n°994
mazoot
Posté le 09-07-2002 à 09:14:24  profilanswer

Salut !

Néoprène, ton idée etait mon idée initiale ... mais j'ai les airbags de tete donc j'ai pas trop envie d'attaquer les montants de pare brise !!!

:wink:  

Mazoot !

Aller à :
Ajouter une réponse